Ccm fes 10 fevrier 2010

stoffer Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010 - 10 avril 2010 à 16:06
 combackl - 18 mai 2010 à 19:32
bonjour,je depend du consulat de fes et j ai passe le rdv du ccm le 10 fevrier 2010 ,j aurais aime savoir si sur le site yabladi des personnes auraient passe le ccm ce meme jour que moi et si a ce jour ils ont bien recu leur ccm ou bien sont ils encore en attente.Cette info me permettra de me positioner sur le delai de reception du ccm ,merci de me repondre

3 réponses

bonjour,
je suis dans le meme cas que vous je pose des question car moi je suis passer au consulat de fes le 21.01.2010 et il m on dit que le ccm a ete fait le 31.03.2010 que j allais bientot les recevoir mais a ce jour je n ai toujour rien
j espere que pour vous aurez des reponses
0
stoffer Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010
11 avril 2010 à 15:45
bonjour anne marie ,j aurais aime savoir a quel moment on vous a dit que votre ccm etait fait car je n arette pas d envoyer des mails au consulat de fes et je n obtient aucune reponse de leur part ,pour moi il mon juste dit a la fin de mon entretien du 10 fevrier 2010 que je recevrais le ccm dans 2 mois donc a ce jour "wallou"et en esperant que cette situation se debloque pour vous aussi je vous tiendrais informer si j ai des nouvelles .
0
je pense que c'est a cause des cendres volcaniques ,
moi aussi je suis dans le meme cas , (j'ai passé le ccm en fin fevrier a fes )
et je n'ai rien reçu jusqu'a l'instant .
il m'ont dit qu'il a été idité en debut avril.

pas de nouvelles anne marie et stoffer

stoffer , pour que le consulat vous repond vous devez preciser le nom, prenom et date de naissance de vous et de votre conjoint + la date de votre depot de demande de ccm , avant le corps de votre message .
0