Demenagement de l'ex

mysti Messages postés 278 Date d'inscription dimanche 18 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2023 - 5 juin 2010 à 21:42
mysti Messages postés 278 Date d'inscription dimanche 18 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2023 - 29 juin 2010 à 07:47
Bonjour,

nous avons la residence principale du fils de mon compagnon , dernierement sa mere (l'ex) nous a dit qu'au retour des vacances nous ne devons plus venir chez elle pour chercher le petit mais la retrouver sur un parking , je me suis pose des questions et j'ai appris qu'elle avait demenager et ne veut pas communiquer son adresse ..en a t elle le droit ? n'est elle pas tenue de nous la donner ?

merci de votre reponse

6 réponses

bouledeneige6 Messages postés 1446 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2013 242
6 juin 2010 à 08:52
Bonjour,

En cas de déménagement les parents sont dans l'obligation d'en informer l'autre dans un délai d'un mois après son déménagement.

Vérifiez votre jugement il est généralement prévu ces situations.

Cordialement
1
mysti Messages postés 278 Date d'inscription dimanche 18 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2023 6
6 juin 2010 à 12:43
ok merci il n'y a rien de marque a part que nous devons recuperer l'enfant a la fin des vacances au domicile de sa mere .

en plus elle s'est mise sur liste rouge etc et au pere du petit frere (avec lequel elle s'est separe aussi ) elle lui a envoyer un courrier comme quoi il devait recuperer l'enfant sur un parking ,alors qu'elle a la residence principale de l'enfant , je lui ai dit que pour lui c'est encore plus evident qu'il connaissent l'adresse !
nous allons encore attendre un peu et si d'ici un mois nous n'avons pas de nouvelles nous contacterons le juge .
0
mysti Messages postés 278 Date d'inscription dimanche 18 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2023 6
16 juin 2010 à 07:57
bonjour,

pour l'instant nous n'avons eu encore aucunes nouvelles , juste qu'elle s'est mise sur liste rouge , pas d'adresse et rien , a qui devons nous nous adresser au cas ou elle ne nous donnerait pas sa nouvelle adresse, car 700km nous separe et si nous nous presentons au lieu de rv qu'elle nous a fixer pour recuperer le petit et qu'elle ne s'y presente pas nous ne saurons meme pas ou aller le chercher ...

que devons nous faire ?

merci de votre reponse
0
bouledeneige6 Messages postés 1446 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2013 242
16 juin 2010 à 08:07
Bonjour,

Dans ce cas c'est encore plus grave car il y a non représentation d'enfant.
Présentez-vous à la gendarmerie du lieu où elle vous a donné RDV avec tous les documents nécessaires pour prouver votre bonne foie et déposez plainte.... Il n'y a que ça à faire. Je sais c'est frustrant mais il en est ainsi dans un premier temps.
0
mysti Messages postés 278 Date d'inscription dimanche 18 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2023 6
26 juin 2010 à 23:19
bon voila aux dernieres nouvelles elle ne peut pas donner l'adresse parce que la police lui a interdit afin d'eviter qu'on la donne au pere de son autre fils car la police lui a donner l'ordre de la donner a personne parce que soi disant quand il vient chercher son fils il y a toujours des histoires , au point que leur pc sous surveillance ..(c'est ce qu'elle dit )enfin je commence a croire que cette femme est malade..

dites moi si oui ou non c''est la police qui decide cela ou un juge ..et le fait que sa separation du pere de son autre fils se passe mal cela peut il faire dire un policier de ne pas nous donner l'adresse ?

merci de votre reponse .

car elle dit qu'elle n'est pas oblige de la donner car elle a l'ordre de la police de ne pas le faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 367
27 juin 2010 à 08:18
Bonjour,

C'est assez sombre son histoire.
Si toutefois il s'avérait que son "roman" était exact, la vie de l'enfant pourrait être mise en danger.
Donc, le plus simple serait de demander au Jaf une révision des droits de visite et d'hébergement de la maman car vous craignez pour sa sécurité . Vous relatez les faits.
Prenez contact avec le commissariat prés de chez vous. Un coup de fil entre service peut faire avancer les choses.
Si madame fabule, vous pourrez le faire constater.
Bon courage
0
mysti Messages postés 278 Date d'inscription dimanche 18 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2023 6
29 juin 2010 à 07:47
voila , elle nous a enfin donner l'adresse (nous esperons que c'est la bonne , nous ne pourrons verifier qu'au mois d'aout ).

elle nous a dit qu'elle habitait maintenant dans une maison et toute seule , donc je me demande si c'est vrai (seule) et si ce n'est pas pour cela qu'elle refusait de donner l'adresse , car pour le moment elle ne paye pas de pension car en situation impecunieuse tout comme elle doit encore a l'avoue les depends auxquels elle avait ete condamnes et que ce dernier nous reclame a nous a cause de cette situation .

le fait qu'elle a demenage d'un hlm dans une maison me fait penser que sa situation a change pouvons nous faire revoir cela et demander qu'elle paye les depends et aussi une pension pour son fils ?

en ce qui concerne pour faire revoir son droit d'hebergement , nous connaissons son ex compagnon et nous savons qu'il ne ferait aucun mal au petit car il l'a eleve pendant 4ans et qu'il etait toujours gentil et la pour lui , et comme il n'y va qu'un fois dans l'annee nous ne voulons pas non plus le punir en le privant de sa mere .

nous lui avons pose la question et il nous a dit qu'il ne le voyait jamais quand il y etait , donc a mon avis c'est sa mere qui fabule en plus une fois elle dit que son ex la frappe quand il vient chercher le petit et une fois elle dit qu'il ne le cherche jamais .

nous verrons apres son prochain sejour ce que cela a donne et aviserons par apres .

encore merci pour votre aide .
0