Comment protegez mon fils

aldine Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2010 - 29 juin 2010 à 03:26
aldine Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2010 - 29 juin 2010 à 08:34
Bonjour,
maman d'un petit bout qui va avoir bientôt un an, son pere n'a jamais vécu avec moi, ni avec nous, cependant mon enfant porte mon nom et le sien. Je voudrais le dechoir de ses droits, apres m'être renseigné, il paraitra qu'il a les même droits que moi. il ne prend jamais de nouvelles du petit, n'a jamais donné un sous (mais ça je m'en fous) je veux le dechoir de ses droits, peur que dans quelques années, il se pointent pour exiger de prendre mon fils pour un W.E. Ce ne sera qu'un étranger aux yeux de mon petit. j'ai beau tacher de me renseigner rien n'avance. Il ne sait venir que pour me reclamer de l'argent ou autre chose, je n'ose pas dire non car il me menace de me mettre au tribunal et me prendre mon fils. Il a de gros problème avec l'alcool et se pointe sans prevenir completement bourré, j'ai peur pour moi et surtout pour mon fils. Je dois prouver son comportement mais comment, je ne vais pas faire la tournée des bars de la commune ! je sais que son ex a porter plainte contre lui, car quand elle etait avec lui, il l'a menacé avec un couteau devant sa fille. Pouvez-vous m'aider.
Merci d'avance

2 réponses

Bonjour je suis dans la meme situation que vous, avez vous trouvez les réponses a vos question? pourriez vous me conseiller?
0
aldine Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2010 1
29 juin 2010 à 08:34
j'aimerai vous aider, malheureusement, je n'ai pas de réponse, pas de solution, je suis dégouté que la loi française donne autant de droit a un "geniteur" qui s'en fout de ses enfants qu'à une maman. Un nom sur un papier n'est pas la representation d'un papa.
0