Papa divorcé cherche conseils avisés

jmdpt83 - 29 juin 2010 à 12:30
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 29 juin 2010 à 13:06
Bonjour,
divorcé depuis 2006 et heureux papa de trois garcons de12,10et 7ans,je verse chaque mois une pension alimentaire a mon ex femme selon le jugement du jaf,j ai mes enfants le mercredi et un week end sur deux.On avait convenu de cet arrangement en fonction de mes horaires (je travaille dans la grande distribution).Aujourd 'hui j'ai la possibilité d avoir des horaires amenagés ce qui me permettrait de mener mes enfants et de les recuperer le soir à l'ecole,quelle doit etre la procedure a suivre pour changer le systeme mis en place auparavant?Je compte en parler à mon ex femme et je me demande qu'elle sera mon recours si elle refuse,vis a vis de l abandon de la pension eventuellement?merci par avance,mes enfants sont enthousiastes a l'idee que je puisse les avoir une semaine sur deux

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 393
Modifié par GrandCaribou le 29/06/2010 à 12:40
Bonjour,

Formulez une demande auprès du JAF... ce sera possible si votre ex femme est d'accord.

Cordialement :)
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations.
Cependant, à l'impossible nul n'est tenu. Pour les miracles, adressez-vous au Ciel !
2
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 551
Modifié par 58Sab le 29/06/2010 à 12:39
bonjour

abandon de pension??????? c'est à dire?? Vous voulez dire si elle refuse vous enlevez la pension???? si jamais c'est cela que vous entendez par abandon de pension vous vous mettriez dans vos torts et elle pourrez vous faire saisir sur salaire avec tous les frais engendrés et elle aurait raison!!!!