Veut plus allait chez son pere
kein28120
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
veve73 Messages postés 773 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
veve73 Messages postés 773 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai 17 ans et je ne veut plus allais chez mon père car il a demenagé a l'autre bout de la france le train sa devient enervant puis quand j'y vais c'est pour travailler.en plus ma belle mere je la supporte de moins en mins et c'est pour elle qu'il est partit la bas et me repproche maintenant de pas venir le voir car je prefere rester avec ma copine (cela va faire 4 ans qu'on et ensemble) il fait des chose mais n'accepte pas que je les fasses.comment lui dire que je ne veut plus y allait sans le vexer?
merci d'avance pour tous ceux qui pourrons repondre a ma question...
j'ai 17 ans et je ne veut plus allais chez mon père car il a demenagé a l'autre bout de la france le train sa devient enervant puis quand j'y vais c'est pour travailler.en plus ma belle mere je la supporte de moins en mins et c'est pour elle qu'il est partit la bas et me repproche maintenant de pas venir le voir car je prefere rester avec ma copine (cela va faire 4 ans qu'on et ensemble) il fait des chose mais n'accepte pas que je les fasses.comment lui dire que je ne veut plus y allait sans le vexer?
merci d'avance pour tous ceux qui pourrons repondre a ma question...
A voir également:
- Veut plus allait chez son pere
- Absence echographie grossesse pere - Accueil - Maladie
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Comment dire a sa mere qu'on veut vivre chez son pere - Forum garde d'enfants
- Jaf père absent - Forum garde d'enfants
- Mon père est décédé ma mère veut vendre maison - Forum Immobilier