Ma voisine se fait battre par son conjoint
dixie60
-
nanou59460 Messages postés 3 Statut Membre -
nanou59460 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Ma voisine se fait battre par son conjoint, de plus ils ont un bébé d'environ 3 ou 4 mois.
J'ai dû appeler la gendarmerie tellement elle hurlait, je l'entendais se prendre des claques c'était horrible !!! que puis-je faire ???
Ma voisine se fait battre par son conjoint, de plus ils ont un bébé d'environ 3 ou 4 mois.
J'ai dû appeler la gendarmerie tellement elle hurlait, je l'entendais se prendre des claques c'était horrible !!! que puis-je faire ???
A voir également:
- Ma voisine se fait battre que faire
- Mon voisin fait du feu dans son jardin : que faire - Guide
- Ma voisine a mis de la glue dans ma serrure puis je porter plainte - Forum Immobilier
- Voisin intolérant au bruit que faire ✓ - Forum Voisinage
- Ma voisine tentante avis ✓ - Forum carte bancaire
- Ma vilaine voisine - Forum Voisinage
5 réponses
Bonjour,
Outre l'appel à la gendramerie chaque fois que vous entendez ce genre de scène, contactez la pmi de votre ville pour leur signaler un possible cas de mauvais traitement, ou un danger imminent pour l'enfant.
Outre l'appel à la gendramerie chaque fois que vous entendez ce genre de scène, contactez la pmi de votre ville pour leur signaler un possible cas de mauvais traitement, ou un danger imminent pour l'enfant.
Bonjour,
C'est déjà bien ce vous avez fait !!!
les gendarmes sont-il venus ? Qu'ont-ils fait ou dit ?
C'est déjà bien ce vous avez fait !!!
les gendarmes sont-il venus ? Qu'ont-ils fait ou dit ?
ils sont venus, je leur ai expliqué la situation puis ils ont allé les voirs, ils leur ont dit de régler leurs problèmes avec plus de discrétion, qu'il y avait des voisins qui aimerait qu'ils fassent moins de bruit, c'est tout. J'ai peur qu'il recommence ce est certain !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question