Livret de famille - tests pourla france
Fermé
mari
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je me suis mariée à Monastir avec un Tunisien et moi je suis française, nous avons déposé le dossier pour le livret de famille le lendemain du mariage; Pouvez vous me dire combien de temps il faut attendre pour le recevoir, et comment doit procéder mon mari pour les tests à passer en français et à qui il faut s'adresser. Merci de votre réponse
je me suis mariée à Monastir avec un Tunisien et moi je suis française, nous avons déposé le dossier pour le livret de famille le lendemain du mariage; Pouvez vous me dire combien de temps il faut attendre pour le recevoir, et comment doit procéder mon mari pour les tests à passer en français et à qui il faut s'adresser. Merci de votre réponse
A voir également:
- Livret de famille - tests pourla france
- Livret d'épargne populaire - Guide
- LEP : en plaçant 6000 €, voici combien un livret d'épargne populaire pourra rapporter en 2025 - Guide
- Gouverneur de la banque de france - Accueil - Actualité juridique et financière
- Taux livret a - Guide
- Copie intégrale livret de famille - Forum Formalités et papiers