A l'aide garde de mon fils

mesagnes Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2010 - 14 juil. 2010 à 11:36
mesagnes Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2010 - 15 juil. 2010 à 07:26
Bonjour,

je n'avais pas créer de compte donc je reposte ma question

je suis séparé depuis peu d'avec mon concubin, je penser pouvoir m'arranger à l'amiable avec lui pour la garde de l'enfant et lui éviter le tribunal une 2ème fois (il a déjà un premier fils en garde alternée).
Le problème c'est qu'il est alcoolique et que les rapports avec lui deviennent de plus en plus compliqués.
Il ment, raconte des histoires à sa famille pour les monter contre moi, eux le couve alors qu'ils savent qu'il boit.
Il a fait déjà des démarches médicales pour arrêter de boire sans succès.
A chaque fois c'est la faute de ses ex.
J'ai fait intervenir une fois les gendarmes car il avait bu et que mon fils voulait revenir chez moi, je suis allé le chercher et lui me l'a arracher du siège de la voiture qui roulait pour allé s'enfermer chez lui après. Il me l'a rendu 10 min avant la venu des gendarmes et c'est renfermé. Y avait des témoins mais je sais pas si il oseront faire une attestation de peur d'avoir à faire à lui après ce que je comprend.
Les gendarmes n'ont rien pu faire car il a le droit de s'alcooliser chez lui.
Il monte mon fils contre moi, lui disant que sa mère est méchante et que tout est ma faute.
Je suis allé voir une avocate mais j'aimerai savoir si d'autre personne sont dans mon cas et comment cela c'est passé pour elles.
merci de votre aide car là je ne croit plus en rien et j'ai tellement peur pour mon fils et son avenir.

2 réponses

je ne suis pas dans ton cas
mais je te souhaite du courage car cela ne doit pas etre facile
a vivre meme ton enfants
et il la deja fait des prise de sang ??????
ton histoir je les prise a coeur bon courage pour vous
0
mesagnes Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2010
15 juil. 2010 à 07:26
merci c'est gentil, oui une prise de sang la fois qu'il a fait une démarche pour arrêter de boire
moi aussi j'espère que cela s'arrangera car ma santé en prend un coup
0