Quels sont mes droits face à ma mère ??

tagmh Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2010 - 13 juil. 2010 à 17:13
GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 13 juil. 2010 à 17:19
Bonjour,

J'aimerais avoir quelques renseignements , voilà j'ai un petit garçon de 2 mois et je me suis récemment disputé avec ma maman et on ne se parle plus , du coup elle me menace de faire valloir ses droits sur son petit fils , je ne suis pas contre le droit de visite en revanche contre le droit d'hébergement car chez elle il y a un sérieux manque d'hygiène , de plus elle possède une dizaine de chats et trois chiens dont deux types bergers allemands , je voudrais donc éviter de confronter mon ptit loulou de devoir aller dormir là bas voir même éviter le droit de visite à son domicile car honnêtement c'est unvrai bouillon de culture sa maison .
Est ce que je peux refuser que le petit aille chez elle et lui faire obtenir u doit de visite mais dans un lieu de rencontre prévu a cet effet pour eviter qu'il aille a son domicile ?

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 10 392
13 juil. 2010 à 17:19
Bonjour,

Vous pourrez faire valoir vos arguments devant le JAF. Il y sera attentif et essaiera de trouver une solution. Mais vos parents ont indéniablement le droit de voir leur petit-fils, c'est un droit reconnu par la loi !

Mais je comprends vos craintes...

Cordialement :)
0