Une mere fait chanté son ex avec ses enfants

zaza72 - 13 juil. 2010 à 21:44
 carole - 14 juil. 2010 à 07:53
Bonjour,
j'ai fait la rencontrre de mon compagnon il y a de ca quelques temps entre nous tous va pour le mieux et projetons de nous marier . Le probleme est que la mere de ses deux enfants le menace de partir hors du departement et de ne plus lui laisser voire ses enfants.Je precise qu'il voyait ses enfants que le dimanche apres midi et en sa presence hors de question pour lui de les emmener quelque part et de les ramener ...
Elle veut qu'il retourne a ses coté pour lui permettre de voire ses petits choses que je ne peux accepter car cela serait un sacrifice pour lui et moi!
Il lui offre tout ce qu'elle desir lui donne 300 euros de pension alimentaire et l'emmene là ou elle a besoin d'aller de peur de ne plus voire ses enfants que dois je faire faire pour lui faire comprendre qu'il est dans ses droits de prendre ses enfants un week end sur deux et en partage des vacances sans qu'il se souci de les voire? sans avooir peur d'elle ?
A voir également:

1 réponse

et bien je vous direz qu'il fasse appelle a la justice comme ça cela sera réglé et la elle aura pas le choix de présenté les enfants a leur papa!!

puis votre compagnon et un bon père puis qu"il a toujour été la pour ces enfants d'apres ce que vous dite!! il les voies régulièrement leur donne une pension il fait tout bien jusque là!!

faite appelle a un juge aux affaires familliales expliqué lui tout ceci pour qu'il puis établire clairement les droits du papa!!
0