Pension alimentaire

fanfan - 27 juil. 2010 à 21:53
 fanfan - 27 juil. 2010 à 22:22
Bonjour,
je voudrais aider un ami. il a vecu 17 ans avec sa femme, ils n etaient pas mariés. ils ont eu 2 enfants. sa femme a prit un conge parentale pour elever ses enfants. sauf que pendant que son mari allait travailler elle se connectait sur internet sur un site de rencontre, et a biensur fait des connaissances car elle decouchait et il est tombe sur une facture d hotel, et des messages d amour laissé sur son portable de la part de ces hommes ! car oui elle ne s arretait pas a un !!! mon ami s en ai apercu, il a eu du mal a avaler la pillule... car en 17 ans ce n etait pas la premiere fois qu'elle commettait l adultere dans leur couple, il lui avait pourtant pardonner il y a qq années auparavant Aujourdhui cette femme se fait passer devant la justice pour une femme battue et gagne tous les proces, alors que je peux vous assurer que cet homme est doux comme un agneau et ne ferait pas mal a une mouche. cette femme est une manipulatrice et une hysterique ! elle arrive a embobiner son avocat et la justice ... aujourd'hui il a tout perdu. il a demander une garde partager de ses enfants chose qu elle a refuser et elle demande une grosse somme d argent pour la pension alimentaire. comment peux t il s'en sortir il ne peut plu payer d avocat, il s enfonce a cause d une menteuse... est il obliger de verser une pension alimentaire a cette garce ou peux t il la verser sur les comptes bancaires de ses enfants ?
merci de nous donner des demarches a fair pour qu il s en sorte

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 389
27 juil. 2010 à 21:59
Bonsoir,

Comment parvient-elle à se faire passer pour une femme battue si elle n'a pas de preuves ?

Sinon, si ses enfants sont majeurs, ils peuvent demander à ce que la pension leur soit versée.

Cordialement :)
0
Elle a porter plainte à la police plusieurs fois en disant que son mari la battait. par exemple a s est cassé le cocsis, elle est tombee et s est cassée le poignet et elle s est arranger pour dire que c etait lui et a eu un ITT de plus de 45 jours, facile pour elle car elle travaille dans un hopital !!! je vous dis c est une manipulatrice ... les enfants sont petits, lui ne demande qu a avoir la garde partagé de ses enfants car ils les aime plus que tout mais meme la dessus elle fait barriere.
0