Contestation de reconnaissance

mina -  
 lila -
Bonjour,
j'ai fait une demande de contestation de reconnaissance depuis le mois de février et la personne qui a reconnu mon enfant qui va avoir 2ans bientôt s'oppose,et pourtant 3semaines après la naissance de mon enfant il m'a quitté . J'ai essayé de discuter avec en lui demandant de bien vouloir faire une contestation de reconnaissance vue qu'il n'est pas le père pour ne pas avoir verser des pensions alimentaires car le père biologique lui il veut maintenant assumer ces responsabilité reconnaitre son enfant que celui-ci porte son nom . J'aimerais savoir si le père biologique pourra reconnaitre sa fille et qu'es-ce qui va se passer après ? Pour la garde etc...
A voir également:

2 réponses

hirondelle1

Bonjour,
Il suffit que le père biologique de votre enfant fasse une requête au tribunal. De cette manière le tribunal demandera vraisemblablement un test de paternité et c'est le père biologique qui aura son nom sur le livret pour la reconnaissance. Bon courage.
0
lila

Donc ce qu'il veut dire que même si celui qui a reconnu l'enfant ne se présente pas , ça ne changera rien par rapport le père biologique lui il fait il fait le test ADN
0