A voir également:
- Allocation spécifique de rentrée scolaire
- Allocation rentrée scolaire dépassement plafond 2024 - - Aides sociales Pratique
- Convention spécifique pacs - Guide
- Allocation de base paje 2024 - Guide
- Augmentation allocation familiale 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Rentrée scolaire 2024 maternelle - Guide
2 réponses
bouledeneige6
Messages postés
1446
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 janvier 2013
242
27 juil. 2010 à 17:33
27 juil. 2010 à 17:33
Bonjour,
Le mieux à faire c'est de déclarer votre pacs et au plus vite pour ne pas rembourser les trops perçus si vous touchez des aides et puis ensuite connectez-vous sur le site de la caf pour connaître le plafond de ressources donnant accès à cette prime de rentrée scolaire.
Le mieux à faire c'est de déclarer votre pacs et au plus vite pour ne pas rembourser les trops perçus si vous touchez des aides et puis ensuite connectez-vous sur le site de la caf pour connaître le plafond de ressources donnant accès à cette prime de rentrée scolaire.
ma compagne a eu la caf hier
apparement la prime de rentrée 2010 est calculée sur les revenus 2009
elle touchera donc l'aide pour cette rentrée ( j'ai toujours trouvé ce décalage d'un an tant au niveau des impots que des aides assez hallucinant )
Nous allons donc déclarer notre PACS à la CAF et renseignements pris il est clair que nous dépasserons le plafond des revenus pour la prime 2011
apparement la prime de rentrée 2010 est calculée sur les revenus 2009
elle touchera donc l'aide pour cette rentrée ( j'ai toujours trouvé ce décalage d'un an tant au niveau des impots que des aides assez hallucinant )
Nous allons donc déclarer notre PACS à la CAF et renseignements pris il est clair que nous dépasserons le plafond des revenus pour la prime 2011