Augmentation de pension alimentaire
Walloux
-
angelsam Messages postés 3829 Statut Membre -
angelsam Messages postés 3829 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai changé de situation professionnelle avec une nette amélioration de mes revenus.
Spontanément, j'ai proposé à mon ex-épouse une augmentation substantielle de la pension alimentaire (ce qui me permettra également de payer un peu moins d'impôts...).
Devons nous, pour cela, faire des démarches auprès du juge aux affaires familiales? Si non, les impôts peuvent ils se contenter d'une déclaration d'impôts cohérente de ce qui est reçu et donné par mon ex épouse et moi-même?
j'ai changé de situation professionnelle avec une nette amélioration de mes revenus.
Spontanément, j'ai proposé à mon ex-épouse une augmentation substantielle de la pension alimentaire (ce qui me permettra également de payer un peu moins d'impôts...).
Devons nous, pour cela, faire des démarches auprès du juge aux affaires familiales? Si non, les impôts peuvent ils se contenter d'une déclaration d'impôts cohérente de ce qui est reçu et donné par mon ex épouse et moi-même?
A voir également:
- Augmentation de pension alimentaire
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Augmentation aah 1000 euros - Guide