A l aide urgent je vt recupere mon fils

Fermé
soso91 - 29 juil. 2010 à 21:56
 Utilisateur anonyme - 29 juil. 2010 à 22:01
Bonjour,
voila j ai eu un enfant qui va avoir 7 ans au mois d aout j ai eu la garde de mon fils de sa naissace a ses 3 ans edemi son pere en n a obtenu la garde depuis 2007 je suis passez devant une expertise medicaux psycologique qui ma porte prejudice et une lettre que je lui ai ft y a 4 ans pour lui ceder l enfant car il arreter pas de me mettre la pression en me faisant du chantage affectif par rapport a mon fils ect... maintenant ca ft 4 ans que mon fils a des bleu qu il pleure parce qu il ne vt pas rentre chez son pere le dimanche soir la depuis samedi 24 juillet 2010 j ai emmener mon fils voir les gendarme car il a passer 2 semaine chez ma mere et il c est plaint a ma mere que sa belle mere lui avait mis un couteau sous la gorge qu elle l avait tenter de l etrangler lui faisait prendre des douche froide ect... il a ete entendu par la brigade des mineur vu pr un medecin judiciaire vu par un pedo judiciaire et arriver la aujourd hui on m a nnonce apres l interrogation du pere a la gendarmerie que mon fils doit retourner chez son pere alors qu il subit tout ca je n ai c est plus koi faire j ai besoin d aide jevous laisse mon adresse mail sophieflomath@free.fr j ai beau me battre j ai l impression que personne vt m entendre

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 juil. 2010 à 22:01
Bonjour,

"Il est également demandé aux utilisateurs
de s'appliquer lors de la rédaction de leur
message en évitant au possible les
abréviations (type SMS) et en vérifiant
l'orthographe. Un message rédigé en
langage abrégé ou difficile à lire compte
tenu du nombre de fautes d'orthographe
est susceptible d'être supprimé afin de
garantir une qualité de lecture des échanges"

Merci de votre compréhension.
M@thew Modérateur CCM.

0