Confidentielle

LILI -  
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour, il y a t'il prescription pour avoir reveler un secret medicale ? et de conbien d'anne s v p merci LILI
A voir également:

4 réponses

fanchb29 Messages postés 3211 Statut Membre 1 257

Aucune prescription en france n'existe concernant le secret médical.

Article indiquant les éventuelles dérogations : https://fr.wikipedia.org/wiki/Secret_m%C3%A9dical_en_France
1
LILI

il s'agit d'en secret que son pere à devuale concernand sa conception artificiel et mon fils il l'a perturbe je peou porter plente enver mon ex merci LILI
0
fanchb29 Messages postés 3211 Statut Membre 1 257

Cela ne relève pas à mon avis du secret médecin-patient mais plutôt d'un secret familial.

Une plainte concernant ce type de déclaration (si en plus cela s'avère être vrai) aura peu de chance d'aboutir.

Mieux vaut pour vous et votre enfant en discuter ensemble et expliquer les raisons qui vous ont conduite à utiliser cette solution.

Il vous faut aussi penser au bien de votre fils, est-il dans son intérêt de continuer à vous battre comme des chiffoniers votre ex et vous ? Sachant qu'une procédure judiciaire ne calmera en rien les choses et durera des années.
0
LILI

c'elà c'est vrait avec l'accord de mon ex on à singes le contra encemble et maintenant il nie tout il die que c'est pa vrait s'est normale celon toi? merci de me repondre
0
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur 3 554

merci de faire un effort sur l'écriture de vos posts, le langage sms est interdit
0