Renouvellement séjour étudiant

sazera Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2010 - 16 août 2010 à 17:32
 jap80 - 24 août 2010 à 12:50
Bonjour,

Etudiant en master, je souhaite renouveler mon titre de séjour, seulement je m'aperçois qu'il faut des justificatifs de ressources d'environ 430€ par mois.
Je ne dispose pas de preuve de ressources,seulement ma famille en France m'aide pour mes études.
Comment dois-je prouver cette situation ?
Un(e) étudiant(e) qui a vécu la même situation peut-il (elle) me dire le chemin à suivre ?

Merci à toutes et tous.

1 réponse

il faut que ta famille te fasse une prise en charge, la personne de ta famille qui t'aide financièrement doit te donner des preuves, genre ses bulletin de salaire, son avis d'imposition, la photo copie de son titre de séjour et une attestation manuscrite comme quoi il te prend en charge ça ç pour justifier l'année à venir mais tu doit aussi justifier te ressources de l'année passé là aussi tu doit voir s'il peuvent te donner des justificatifs.
voilà j'éspère que ça va t'aider, car moi j'ai déjà fait ça et j'ai pas eu de soucis une année où je travaillais pas.
0