Violence conjuguale et garde exclusive...
goldoriri
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2010
-
22 août 2010 à 12:08
goldoriri Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010 - 24 août 2010 à 10:17
goldoriri Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010 - 24 août 2010 à 10:17
A voir également:
- Violence conjuguale et garde exclusive...
- Modèle lettre garde exclusive amiable sans jugement ✓ - Forum garde d'enfants
- Modèle de Demande de garde exclusive - Forum Mariage
- Garde un week-end sur deux impôts - Forum déclaration de revenus
- Attestation sur l'honneur mode de garde exclusive - Forum garde d'enfants
- Je ne veux plus la garde de mon fils ✓ - Forum garde d'enfants
4 réponses
goldoriri
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2010
1
24 août 2010 à 10:17
24 août 2010 à 10:17
Bonjour aussi ....j'ai plutot envie de saisir le conseil de la magistrature. Si le juge a pris une telle décision, c'est en terme de droit qu'l faut penser. Mais il vrai que vous n'imaginez pas le contexte....il se sert des enfants comme pare-feux, la gamine passe son temps chez des psycho pays ( trebbert, nuissier...) chez moi, ça s'appelle une perversité (donc, un pervers) mais eux font des rapports a charge . Ca vaut un décryptage chez onfray ....c'est d'autant plus vicieux, que vu le contexte des antilles, ca peut lui permettre de se tirer avec l'enfant dans un pays sans extradition. Cordialement
Utilisateur anonyme
22 août 2010 à 13:10
22 août 2010 à 13:10
Bonjour,
Pourquoi votre soeur ne fait-elle pas appel de la décision?
Cordialement,
R.
Pourquoi votre soeur ne fait-elle pas appel de la décision?
Cordialement,
R.
goldoriri
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2010
1
22 août 2010 à 16:43
22 août 2010 à 16:43
Nous y pensons mais le juge sera le même, outre l'aspect financier (2500eu) si le milieux est infectée sa decision sera invariable. Cette juridiction est problematique, c'est le 1 er cas de garde alternée en guadeloupe et rien n'avance dans ce dossier......on dirait que le barreau local veut créer un rapport de force défavorable aux métros.
Utilisateur anonyme
24 août 2010 à 09:42
24 août 2010 à 09:42
Bonjour,
J'avoue ne pas connaître le contexte juridique en Guadeloupe, mais un père qui a fait de la prison pour les faits indiqués et qui est donc violent ne devrait pas avoir la garde exclusive, et à l'inverse aussi d'ailleurs...
Il est rare qu'un juge accorde la garde exclusive à un parent... Même les mauvais parents ont le droit d'avoir leurs enfants avec eux...Cette décision est donc incompréhensible...
Je sais que faire appel à un coût... Votre soeur devrait s'informer correctement et s'assurer de la viabilité de sa demande.
Cordialement,
R.
J'avoue ne pas connaître le contexte juridique en Guadeloupe, mais un père qui a fait de la prison pour les faits indiqués et qui est donc violent ne devrait pas avoir la garde exclusive, et à l'inverse aussi d'ailleurs...
Il est rare qu'un juge accorde la garde exclusive à un parent... Même les mauvais parents ont le droit d'avoir leurs enfants avec eux...Cette décision est donc incompréhensible...
Je sais que faire appel à un coût... Votre soeur devrait s'informer correctement et s'assurer de la viabilité de sa demande.
Cordialement,
R.