Trajet a qui la charge?
bella
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis divorcée depuis 9 ans ,mon ex mari étant à l'étanger jusqu'a maintenant ,la question ne se posait pas!de retour depuis peu,je voudrais savoir si c'est a lui de venir récupérer les enfants à mon domicile ou si je peux etre amenée a lui porter les enfants chez lui sachant que sur le jugement de divorce rien n'est stipulé sauf la phrase suivante :a la meilleure entente des parents!merci de repondre si quelqu'un peux m'aider
je suis divorcée depuis 9 ans ,mon ex mari étant à l'étanger jusqu'a maintenant ,la question ne se posait pas!de retour depuis peu,je voudrais savoir si c'est a lui de venir récupérer les enfants à mon domicile ou si je peux etre amenée a lui porter les enfants chez lui sachant que sur le jugement de divorce rien n'est stipulé sauf la phrase suivante :a la meilleure entente des parents!merci de repondre si quelqu'un peux m'aider
A voir également:
- Trajet a qui la charge?
- Loyer hors charge caf - Forum CAF
- Charge tom - Forum Immobilier
- La liste des travaux à la charge du locataire est détaillée par un décret du 26 août 1987 - Guide
- Un trajet pour le patron et un pour l'ouvrier paysagiste - Forum conventions collectives
- Refus prise en charge bris de glace - Forum Assurances