Parti
pascou
-
pascou -
pascou -
Bonjour,
ma femme est parti du domicile conjugal depuis le 04/08/2010 avec notre enfant de 9 ans et sans laisser d'adresse et en déménagent una parti de cesz affaires que puis je faire ? car je sais aussi quelle n'as pas fait de main courante a la gendarmerie et elle ne me répond au téléphone portable que lorsqu'elle veux donc depuis ce temps j'ai vu ma fille 2 fois 5 mn et je l'ai eu 3 fois au téléphone
ma femme est parti du domicile conjugal depuis le 04/08/2010 avec notre enfant de 9 ans et sans laisser d'adresse et en déménagent una parti de cesz affaires que puis je faire ? car je sais aussi quelle n'as pas fait de main courante a la gendarmerie et elle ne me répond au téléphone portable que lorsqu'elle veux donc depuis ce temps j'ai vu ma fille 2 fois 5 mn et je l'ai eu 3 fois au téléphone
4 réponses
bonjour
vous etes marié??
si elle vous réponds déjà vous ne pouvez pas porter plainte pour enlèvement d'enfant car de + vous l'avez vu certes peu mais bon..
vous pouvez saisir le juge des affaires familiales afin qu'il fixe des droits de visites et ne pension pour votre enfant
vous etes marié??
si elle vous réponds déjà vous ne pouvez pas porter plainte pour enlèvement d'enfant car de + vous l'avez vu certes peu mais bon..
vous pouvez saisir le juge des affaires familiales afin qu'il fixe des droits de visites et ne pension pour votre enfant
on est mariés depuis 10 ans sans contrat de mariage et j'ai une maison en bien propre mais le probleme n'est pas la je ne sais pas quoid faire pour l'école et voir ma fille et si je peux porter plainte pour non présentation d'enfant abandon de domicile et fraude a la carte bancaire
vous pouvez faire constater son départ par un huissier celapeut vous servir pour le tribunal mais par contre vous ne pouvez pas porter plainte pour non présentation d'enfant puisque vou sn'avez pas de jugement hélàs il faut attendre de passer en jugement pour que vous puissiez voir votre fille car malheureuseùent là c'est au bon vouloir de la mère mais surtout quand vous passerez au tribunal n'omettez pas de leur dire qu'elle ne vous a pratiquement pas laisser voir votre enfant
pour la carte bancaire allez voir votre banque pour voir ce qu'ils peuvent faire car là c'est pareil si vous avez un compte commun ou bien si elle a procuration vous ne pouvez rien faire contre elle tant qu'elle aura procuration et que vousne serez pas séparé par jugement
pour la carte bancaire allez voir votre banque pour voir ce qu'ils peuvent faire car là c'est pareil si vous avez un compte commun ou bien si elle a procuration vous ne pouvez rien faire contre elle tant qu'elle aura procuration et que vousne serez pas séparé par jugement
d'autre par je viens d'apprendre quelle ne sait pas ou dormir avec ma fille apparament elle dors chez ces clients ( elle est aide a domicile) la directrice de l'école de ma fillest au courant de ce fait peux elle faire qu'elque chose car je ne crois que cela soit bon pour ma fille pour son bien etre et pour ces études ? pour que la directrice soit au courant je lui ai fait un courrier en ar pour la prévenir de la situation actuelle