Sécurité sociale

Ptit-bébé Messages postés 738 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 - 20 sept. 2010 à 09:11
Ptit-bébé Messages postés 738 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 - 20 sept. 2010 à 09:13
Bonjour,
Je suis actuellement sous le numéro de sécu de mon futur ex mari (je suis en plein divorce!).
Mon fils et moi sommes à la Caisse de Prévoyance et de Retaite de la SNCF (mon ex est agent sncf). Pareil pour la mutuelle, je suis à la Mutuelle Générale des Cheminots (ouverte à tous!) et sur la carte c'est le numéro de mon ex....
Comment faire pour avoir mon numéro de Sécu à moi et mettre mon fils avec moi? (j'avais une carte vitale avec mon numéro mais je l'ai perdue, j'ai fais une déclaration de perte.... Et depuis je suis sous le numéro de mon ex!!)
Est ce que c'est possible que mon fils soit sous mon numéro et sous celui de mon ex? Car pour les vaccins, médicaments, je paye, mais c'est lui qui est remboursé (et les vaccins c'est 100€!!).
Merci de votre aide

1 réponse

Ptit-bébé Messages postés 738 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 79
20 sept. 2010 à 09:13
Par contre pour la mutuelle, sur la carte, c'est bien écrit mon fils et moi mais sous son numéro!!
0