Comment faire pour qu'il quitte le logement??

Zaazaa -  
 Afrikarnak -
Bonjour,
j'ai fais une demande d'aide juridictionnelle pour divorcer il faut donc que j'attende 3 semaines avant d'avoir une réponse mais en attendant a la maison nous vivons l'enfer mes 4 enfants et moi mème. Je voudrais savoir si c'est possible d'aller voir mon agence qui gère notre appartement et de mètre celui ci a mon nom pour que mon mari n'ai aucun droit de rester dans l'appartement et qu'il soit forcer de partir.Dite moi si cela est possible et surtout légal.Je vous remercie d'avance et réponder moi car je suis dans l'urgence.

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 345

Bonjour

Impossible.
Les agences s'occupent de la gestion locative, et autres dossiers administratifs. En aucun cas, elles servent d'assistante sociale °)

+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
1
Zaazaa

Merci pour votre réponse mais en attendant cela est très dur pour nous qu'il soit là n'ya-t-il pas un autre moyen legal pour le pousser a partir ?
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 345

Attendre ton divorce, ou alors tu déménages.
0
Afrikarnak

Bonsoir..
Situation pénible mais il faut attendre la 'Conciliation' pour demander la séparation de corps et l'attribution du logement à ton profit (Donc départ du 'parasite').. Sans oublier une Pension Alimentaire provisoire..Munie du Jugement tu peux alors faire la modification du Bail..
Bon courage!
0