Les enfants

davignaud - 18 sept. 2010 à 12:41
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 18 sept. 2010 à 13:06
Bonjour, je m appelle daniel j ai 29 ans j ai deux enfants donnt j ai la garde , je constate par mon voisinage qu un homme se trouve dans la position dont je suis passé ; son ex concubine ,a des enfants dont elle ne s occupe pas , le plus derangeant c est qu elle attend un enfant q un pere qu elle a foutu dehors , l homme ne sait pas quoi faire car l enfant n est pas encore né ; moi et ma femme nous l hebergeons et l aidons , il a trouvé un travail attend d avoir bientot son appatement ; comment peut il agir pour preparer a demander la garde de l enfant qui va naitre , sachant que la mere a deja 5 enfants de trois pere different et qu elle ne fou rien ; logement unsalubre ; aliment moisi dans le frigo , des couche sales qui traine dans l appart de temps a autre ; franchement j ai l impression de voir la mere de mes enfants ; moi j ai obtenu la garde facilement je n ai juste eu a prouvé que j aimais et m occupé mieux de mes enfants que n importe qui ;
A voir également:

1 réponse

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 734
18 sept. 2010 à 13:06
Bonjour

Il peut prendre contact avec un avocat, ou bien faire une demande auprès du juge du tribunal des affaires familiales.

Vous ne précisez pas si votre amis est marié, pacsé ou autres.....
0