Les enfants
davignaud
-
australe13 Messages postés 18308 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
australe13 Messages postés 18308 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je m appelle daniel j ai 29 ans j ai deux enfants donnt j ai la garde , je constate par mon voisinage qu un homme se trouve dans la position dont je suis passé ; son ex concubine ,a des enfants dont elle ne s occupe pas , le plus derangeant c est qu elle attend un enfant q un pere qu elle a foutu dehors , l homme ne sait pas quoi faire car l enfant n est pas encore né ; moi et ma femme nous l hebergeons et l aidons , il a trouvé un travail attend d avoir bientot son appatement ; comment peut il agir pour preparer a demander la garde de l enfant qui va naitre , sachant que la mere a deja 5 enfants de trois pere different et qu elle ne fou rien ; logement unsalubre ; aliment moisi dans le frigo , des couche sales qui traine dans l appart de temps a autre ; franchement j ai l impression de voir la mere de mes enfants ; moi j ai obtenu la garde facilement je n ai juste eu a prouvé que j aimais et m occupé mieux de mes enfants que n importe qui ;
A voir également:
- Les enfants
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Un huissier peut-il saisir dans les chambres des enfants - Forum Immobilier
- Divorcer avec 3 enfants - Forum Divorce
- Des enfants jouent devant chez moi - Forum Voisinage