Sos pour mes petites filles

Fleurélise -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mes petites filles de 10 et 12 ans n'en peuvent plus de ces week end avec leur père : depuis 6 ans elles subissent son bon vouloir et un harcèlement contre leur mère très déstabilisant: il ne s'occupe jamais d'elles, n'utilise son droit de visite que par vengeance et pour faire souffrir leur mère, il ne leur donne jamais le choix des activités, elles sont obligées d'assister aux match de rugby tandis qu'il s'occupe de jeunes, seules sur les gradins, ou le film qu'il choisit à sa convenance : il ne fait jamais de repas à la maison, c'est toujours Mac Do et Ikéa lui choisissant le plat de saumon ( dont elles raffolent ) et elles devant obligatoirement avaler ces boulettes sucrées qu'elles détestent , et si elles veulent une glace, elles doivent la payer avec leur argent de poche. Le plus grave c'est qu'il les harcèle continuellement : '' votre mère est un diable, elle va être punie, votre mère m'a ''mis dans un placard '' votre mère ceci votre mère cela... ''
Ne me parlez plus de justice : les enfants ne sont ni protégés ni écoutés. Les manipulateurs manipulent tout le monde y compris et surtout la justice.
Ce père ne paie pas sa pension alimentaire depuis ( 7 mois ) que ma fille vit avec un homme bon et honnête qui donne toute sa affection aux enfants ( quatre dont les deux aînés ont dit non dès qu'ils ont eu 15 ans ) Après ces années de souffrance morale, de harcèlement, de privations.
Ce '' père '' mène une vie de garçon, ne se prive de rien. la pension alimentaire ?
l'huissier n'a rien fait '' pas de nom de la Boite aux lettres devant l'immeuble où il réside '' c'est à ne pas y croire !
son avocate ? elle ne peut rien faire, il faut faire appel à la juge et ... comme la pension alimentaire au bout de 6 mois est caduque, mon ex gendre ne paiera jamais le retard. Elle vient pour la enième fois déposer une plainte auprès de la gendarmerie de son nouveau lieu de résidence... une personne qui a eu l'air pour une fois de l'écouter et de la plaindre. La suite ? un e-mail à ma fille en lui promettant, si la réincarnation existe, ''qu'elle soit transformée en quelqu'un ou quelque chose dont il a sa petite idée ''

Mes petites filles sont en danger psychologiquement, certes il ne les bat pas, mais il blasphène tout le temps contre leur mère, et le soir il s'enferme dans sa chambre à regarder SES FILMS, tandis qu'elles restent seules dans la pièce à côté. Ses loisirs ? les balader dans les grandes surfaces où elles suivent en traînant les pieds . Ma fille a dû fournir pyjamas , dentifrice, brosse à dent car il ne veut RIEN PAYER pour rouler en belle voiture, faire des voyages HUMANITAIRES ( hummm ) pour par exemple s'occuper '' d'enfants abandonnés '' en Afrique ou ailleurs... Pour son dernier pèlerinage des PERES DE FAMILLE, il a quand même utilisé son droit de visite et, comme depuis l'âge où elles étaient si petites, il les confie ici et là à des personnes que parfois elles ne connaissent pas.Il y a seulement un an qu'enfin ma petite fille la plus grande a eu le courage de l'affronter en exigeant de dire bonsoir à sa maman car avant jamais ma fille ne savait où se trouvaient ses enfants.
Alors si parmi vous il y a une personne qui connait bien la loi, une personne qui veut nous aider j'accepte d'écouter et de suivre les conseils, mais surtout ne nous demandez pas de passer par les voies juridiques, elles ne servent à rien : à moins de tomber sur une personne avec un coeur et des oreilles '' gros comme çà '' une personne de loi qui puisse nous aider .

Fleurélise

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour, un huissier de justice peut trouver les
coordonnées bancaires, peut faire une saisie sur
salaire, bref, quand il le veut il trouve les moyens
pour arriver à ses fins.

Concernant l'attitude malsaine sur les enfants, je le
signalerais au juge, et peut-être même au juge pour
enfants puisqu'il y a mise en danger psychologique
des enfants.
1