Récuprer un bien mobilier
aubane08
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis en instance de divorce depuis le 19 septembre 2008, la séparation c'est très mal passé vu que c'est moi qui demandait la séparation. Quand Mr est parti je lui avais prêté un buffet de salle à manger dans l'attente qu'il puisse s'en racheter un autre. A ce jour, il ne veut toujours pas me le réstituer alors qu'il m'a signé un papier comme quoi il s'engageait à me le redonner. Que puis je faire pour le récupérer car c'est un meuble de famille et j'y tiens beaucoup. Puis je saisir un huissier....
je suis en instance de divorce depuis le 19 septembre 2008, la séparation c'est très mal passé vu que c'est moi qui demandait la séparation. Quand Mr est parti je lui avais prêté un buffet de salle à manger dans l'attente qu'il puisse s'en racheter un autre. A ce jour, il ne veut toujours pas me le réstituer alors qu'il m'a signé un papier comme quoi il s'engageait à me le redonner. Que puis je faire pour le récupérer car c'est un meuble de famille et j'y tiens beaucoup. Puis je saisir un huissier....
A voir également:
- Récuprer un bien mobilier
- Vente d'un bien grevé d'un droit d'usage et d'habitation - Guide
- Je vous prie de bien vouloir agréer - Guide
- Forfait mobilier succession maison de retraite ✓ - Forum Donation-Succession
- Voiture bien mobilier ou immobilier - Forum Donation-Succession
- Décote succession bien loué - Guide
5 réponses
Vous dites être en possession d'un document signé par votre ex,
dans ce document les meubles sont-ils biens décrits ?
dans ce document les meubles sont-ils biens décrits ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question