CAF statut changement
perdido
-
Ptit-bébé Messages postés 757 Statut Membre -
Ptit-bébé Messages postés 757 Statut Membre -
Bonjour,
Un ami vient de se rendre compte qu'il a oublié de déclarer un changement de statut à la CAF l'an passé. Il avait fait une intervention volontaire de ses études pendant un an, en prenant son appartement il a donc eu plus d'apl. Puis il n'a pas changé de logement mais a repris ses études sans trop se soucier de ces problèmes et a continué a percevoir les mêmes aides.
Il aimerait se redéclarer pour l'année qui vient mais que doit il faire pour l'année passé où son statut n'était pas le bon?
Un ami vient de se rendre compte qu'il a oublié de déclarer un changement de statut à la CAF l'an passé. Il avait fait une intervention volontaire de ses études pendant un an, en prenant son appartement il a donc eu plus d'apl. Puis il n'a pas changé de logement mais a repris ses études sans trop se soucier de ces problèmes et a continué a percevoir les mêmes aides.
Il aimerait se redéclarer pour l'année qui vient mais que doit il faire pour l'année passé où son statut n'était pas le bon?
A voir également:
- CAF statut changement
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
4 réponses
la caf le verra, il devra rendre le trop perçu, aprés tout redeviendra normal,,attention moi je prendrez rendez vous et expliqurai mon cas
Bonjour Camille,
Il doit donc déclarer son erreur? On en a parlé et bien sur l'idée d'attendre que la CAF s'en rende compte par elle même est tentante.
Il doit donc déclarer son erreur? On en a parlé et bien sur l'idée d'attendre que la CAF s'en rende compte par elle même est tentante.