Vidéo prise en compte ou non devant un juge?

necron103 Messages postés 99 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2011 - 3 oct. 2010 à 20:19
 Afrikarnak - 4 oct. 2010 à 07:29
Bonjour,
Je souhaiterai obtenir un petit renseignement car l'ancien mari de ma conjointe a prit en vidéo leur fille entrain de pleuré.
Je vous explique les faits car l'histoire est un peut compliqué.
Alors l'ancien mari de ma conjointe a demandé a sa nouvelle copine (la copine a ce dernier) de prendre en vidéo avec son téléphone portable la remise a ma conjointe de sa fille mais sur cette vidéo on voit la petit fille pleuré car elle ne veut pas rentré car celle-ci aime être de sorti et déteste rentré que ce soit chez ma conjointe ou c'est son père.
Alors vue que je ne trouve pas de réponse a cette question sur le net je pose ma demande ici car je commence un peut a être épuisé de cette situation là.
Donc voici ma question est ce que cette vidéo peut être utilisé devant le juge ou non.


1 réponse

Bonjour..
Du moment qu'on ne voit pas d'actes de violences (Verbales et/ou physiques..) sur cette vidéo le JAF n'en a rien à faire.. Il est fréquent que les jeunes enfants aient des petits chagrins et des caprices..
Arrête de te prendre la tête avec ce détail...
COOL. ZEN..
A+
0