Grands parents et enfants majeurs

desespérée56 - 4 oct. 2010 à 13:45
indochine Messages postés 524 Date d'inscription mardi 25 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2012 - 4 oct. 2010 à 14:14
Bonjour,

Les relations entre ma fille de 21 ans et sa grand mère paternelle ne sont pas des plus cordiales. Ma belle mère se plaint de ne pas avoir de ses nouvelles. Seulement, les fois où ma fille lui a téléphoné c'était pour avoir des reproches de toute nature. Ma fille a été reçue à des concours de kiné et elle ne l'a meme pas complimenté. Pour son anniversaire, ma belle mère lui a envoyé une carte des plus moches et contenant des propos méchants. J'ai un garçon de 17 ans et demi et meme topo. Il a eu de graves pb de santé et elle n'a jamais pris de ses nouvelles mais elle se plaint de ne pas le voir. Or mon mari et moi n'interdisons à personne de voir nos enfants. Si elle saisit le jaf que risquons nous. Elle a un comportement abominable avec un de mes neveux qui a 25 ans et qui vient d'avoir un petit garçon. Elle se permet de lui envoyer des
courriers en mentionnant que son amie est "mauvaise, pimbeche du coup mon bf et ma bs n'ont plus de contact avec leurs enfants non plus. Elle voudrait décider de tout, partout.
Merci pour vos réponses.

2 réponses

indochine Messages postés 524 Date d'inscription mardi 25 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2012 289
4 oct. 2010 à 14:14
Pour votre fille majeure effectivement, soyez tranquille, elle ne peux rien :)
1
helene77330 Messages postés 532 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 6
4 oct. 2010 à 13:52
bonjour,
lors du décés de mon grand père la famille à éclater et ma grand mère ne voyait plus personne.
elle a saisit le juge pour avoir un droit de visite sur ses petits enfants, mais manque de pot 8/9 étaient majeur et nous n'avons donc aucun obligation pour aller la voir.
par contre votre fils mineur ( plus pour très longtemps ) peut être obligé d'aller la voir.
mais bon il a 17 ans, il fait ce qu'il veut, et sait pourquoi il ne veut pas la voir aussi.
vous pouvez montrer au juge les belles cartes qu'elle vous envoie et cela pourra peut etre mettre le juge de votre coté.
bon courage
0