Regroupement Familial ! Urgent !!
Fermé
Mangas-Liife
Messages postés
55
Statut
Membre
-
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
Bonjour,
Mon père est Tunisien ( il est devenu malade mental ) et ma mère est Algérienne ( elle vit actuellement a Lyon et attend le renouvellement de sa carte de séjours ).
J'ai mes 2 soeurs qui vivent en Algérie , le problème est qu'elle vivent a gauche-droite sans école et rien ..
Je voudrais savoir si moi , leurs frère ainée qui travaille et vit en France pourrais faire un groupement familial ne serait-ce que pour une de mes soeurs sachant que l'une est agé de 15 ans et l'autre de 21 ans .
Merci de votre compréhension .
Mon père est Tunisien ( il est devenu malade mental ) et ma mère est Algérienne ( elle vit actuellement a Lyon et attend le renouvellement de sa carte de séjours ).
J'ai mes 2 soeurs qui vivent en Algérie , le problème est qu'elle vivent a gauche-droite sans école et rien ..
Je voudrais savoir si moi , leurs frère ainée qui travaille et vit en France pourrais faire un groupement familial ne serait-ce que pour une de mes soeurs sachant que l'une est agé de 15 ans et l'autre de 21 ans .
Merci de votre compréhension .
A voir également:
- Regroupement Familial ! Urgent !!
- Quotient familial 2025 - Guide
- Regroupement familial - Guide
- Forum regroupement familial avis favorable ✓ - Forum Formalités et papiers
- Lettre demande avancement dossier regroupement familial - Forum Formalités et papiers
- Avis favorable regroupement familial lettre recommandée - Forum Formalités et papiers