Demarche douteuse d'un éducateur !

garcia64 -  
fanchb29 Messages postés 3211 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne sais pas sur quel forum poser ma question!!!
Ma fille 16 ans est placée dans une association par le juge des enfants
elle a été logée dans un studio seule ou elle apprend à s'assumer et à gerer son budget
jusque là tout va bien.
Seule inquiètude c'est qu'un éducateur c'est invité seul à venir chez elle, manger le soir à 20H!!!
je trouve ça incorect,déplacé et douteux sachant qu'il pouvait lui donner rdv à un autre moment dans la journée!
Pouvez vous me dire ce que vous en penssez !!!!
jusqu'ou va le pouvoir de ces éducateurs!!!
une maman inquiète
Merci pour votre aide

2 réponses

fanchb29 Messages postés 3211 Statut Membre 1 257

Bonsoir,

Quelle est votre inquiétude au juste ?

L'éducateur est sensé gardé un oeil sur les enfants placés sous la garde de l'association.

Il a pu tout simplement voulu s'assurer que votre fille dine bien le soir et qu'elle arrive à faire seule son repas.... Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant la-dedans.
0
Utilisateur anonyme

bonjour ,

C'est un peu limite quand même , se rendre à 20 heures chez une jeune fille "fragile "!

Je comprends votre inquiétude madame et je sais de quoi je parle , puisque je connais bien le milieu des gens " sous protection "

Afin de lever les ambiguités , demandez un entretien tri - partite

le chef de centre , l'éducateur et et vous même et mettez les choses au point une bonne fois pour toute

Pour ma part je suis contre toute visite le soir chez des " protégés "

A bon entendeur salut .
0

Attention, il n'est pas précisé les raisons du placement, en conséquence je réponds à la question d'un point de vue général.

Le placement pouvant résulté d'une multitude de raisons.
0
garcia64

Merci pour vos réponses, ma fille a été placée car j'ai du me rendre 6 mois à l'étranger pour travailler, la trouvent trop jeune pour rester seule j'ai demandé de l'aide à mon service social qui m'a conseillé un placement ou j'ai signé une délégation parentale à l'état.
Malgrès certaines réponses je maintiens , vu le malaise que resend ma fille au contact de cet éducateur,que la démarche de ce dernier n'est pas normale et encore moins correcte.
Elle a comme jour de conge le lundi toute la journée et tout les jours une pose de 15H30 à 19H30 ne me dites pas qu'il ne pouvait pas placer un rdv dans ces heures là
0

Il a pu tout simplement vouloir s'assurer que votre fille ne dépassait pas son autorisation de sortie et qu'a 19h30 elle était bien rentrée à son domicile.
0