Partie dans une autre région

..... -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis une jeune maman de 2 enfants de 1 et 3 ans, lors de ma séparation, j'ai décidé de retourner dans ma région natale ( d'un commun accord ), qui est assez éloignée de celle du père.
Nous avions décidé de faire la garde 2 semaines/1 semaine, et de nous ajouster en temps et lieu selon les enfants. Nous nous rendons bien compte que le voyagement, l'alternance de maison et la séparation sont difficiles pour les petits.
Maintenant, il veut les avoir plus longtemps mais malgré le fait qu'il soit un bon papa et une très bonne personne, avec son horaire de travail instable et le fait que les enfants soient gardés par «Qui est disponible?», je doute énormément des conséquences.Il parle maintenant d'avoir une garderie..
Chez moi les enfants ont une garderie depuis quelques mois, une routine et j'essaie d'aller chercher le maximum de ressources pour les aider dans ce chamboulement perpétuel. Mais je cherche toujours la meilleure solution...
Merci de vos commentaires et conseils..

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Tout d'abord bravo pour la manière dont vous gérer cette séparation dans l'intérêt de vos enfants.

Les seuls conseils que vous pourrez trouver , sont des conseils de "bon sens "

Les enfants sont prioritaires et vous devez trouvez le moyen de faire en sorte qu'ils ne pâtissent pas trop de cette situation.

Pour cela chacun doit faire des concessions .

Dialoguez aimablement avec votre ex - époux pour trouver un modus vivendi qui ne lèse personne . ( plus facile à dire qu'a faire )

Cordialement
0