Pension compensatoire

delph_145 - 11 oct. 2010 à 17:40
 delph_145 - 12 oct. 2010 à 13:38
Bonjour,
Je suis en cours de divorce.
je gagne 3000euros (heures supplémentaires comprises, 2700 sans les heures sup), et mon mari 1350. Je prends la garde des enfants à mon unique charge, ne demande pas de pension alimentaire. Je garde la maison, et emprunte la moitié de sa valeur pour verser à mon mari, nous partageons également tous nos biens et nos économies en 2. nous sommes mariés depuis 20ans.
Nous faisons un divorce à l'amiable et il ne demande pas de pension. Le juge risque-t-il de m'imposer une pension compensatoire ?

1 réponse

bouledeneige6 Messages postés 1446 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2013 241
11 oct. 2010 à 17:51
Bonjour,

Je ne pense pas que le juge vous impose une prestation compensatoire puisque vous faites un divorce à l'amiable et que tout à l'air bien ficeler.

Maintenant seul les juges ont la réponse et il est bien vrai que certaines choses nous étonnent ces derniers temps dans les jugements.

Cordialement
1
Merci de votre avis. Ca me rassure un peu, mais je crois que je ne serai pas rassurée tant bque le jugement ne sera pas passé...
0