Aide curatelle renforcée
Bordelaise33
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2010
-
14 sept. 2010 à 22:29
carolinet33 - 12 oct. 2010 à 17:05
carolinet33 - 12 oct. 2010 à 17:05
A voir également:
- Aide curatelle renforcée
- Argent de poche personne sous curatelle - Forum Famille et Jeunes
- Argent de poche d une tutelle - Forum Banque et Crédit
- Modèle de lettre pour arrêter une curatelle - Forum AAH / Handicap
- Comment arrêter la curatelle renforcé - Forum Famille et Jeunes
- Comment ce défaire d'une tutelle en cours ? - Forum Donation-Succession
2 réponses
Bonjour,
Il faut que votre ami écrive une requête au Juge des Tutelle, en demandant la suppression de l'aide. Le juge va le convoquer, ainsi que son curateur-curatrice. Cependant il n'a pas besoin d'attendre votre mariage pour le faire. Félicitations pour votre mariage. Bon courage.
Il faut que votre ami écrive une requête au Juge des Tutelle, en demandant la suppression de l'aide. Le juge va le convoquer, ainsi que son curateur-curatrice. Cependant il n'a pas besoin d'attendre votre mariage pour le faire. Félicitations pour votre mariage. Bon courage.
j'ai exactement le même souci mais pour moi même, je suis moi aussi du 33 (Bordeaux)
n'hésitez pas à m'écrire. (on se sent si seule dans cette situation !)
Pour ma part c'est pour trouver un nid douillet avec mon compagnon et donc par ce fait, obtenir un crédit et ainsi nous poser :)
Mon ami est aussi en cdi mais je ne pense pas que ca joue. Ce qui joue je pense c'est l'avis positif du psy recommandé par la liste officielle. ainsi que l'avis du tuteur.
j'espère t'avoir aidé, je vous souhaite de réussir. :)
n'hésitez pas à m'écrire. (on se sent si seule dans cette situation !)
Pour ma part c'est pour trouver un nid douillet avec mon compagnon et donc par ce fait, obtenir un crédit et ainsi nous poser :)
Mon ami est aussi en cdi mais je ne pense pas que ca joue. Ce qui joue je pense c'est l'avis positif du psy recommandé par la liste officielle. ainsi que l'avis du tuteur.
j'espère t'avoir aidé, je vous souhaite de réussir. :)