Comment se passe la garde des enfants

brice - Modifié par brice le 3/01/2011 à 16:03
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 6 janv. 2011 à 12:41
Bonjour,

voila ma copine est partie sur sa decision , elle ne travail pas , elle est repartie chez son pere , nous avons 3 enfants 2 filles 8 et 6 ans et un garçon de 4 ans mais avec un retard il ne parle pa beaucoup et n ai pa propre mais il est suivie , je paye un loyez pour une maison de 3 chambres une chambre pour les 2 filles , une pour mon fils et une pour moi , ma question est je voulais savoir comment va se passé la garde enfants , pension ( je gagne le smic et ces toujours moi qui a payé les factures , les loyés , les vetments , la nourriture , peut-elle avoir la garde des enfants sachant que chez son pere elle dort sur un clic clac dans le salon , je ne suis pa parite pour faire la guerre a mon ex et a la mere de mes enfants , mais je voudrais savoir ces droits ainsi que les miens , comment va finir cette situations .


merci , pour vos temoignagent
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
3 janv. 2011 à 16:15
Bonjour, les enfants sont partis avec elle ?

0
non les enfants sont avec moi
0
Qu'avez vous décidé ensemble sur la garde,
les droits de visites et la pension ?


On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...
0
pour le moment je voudrais savoir ou mes enfants vont dormir si elle les enmene chez son pere sachant quel dors sur un clique clac dans le salon
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2011 à 12:36
Bonjour, vous demandez des conseils, répondez aux questions.
0
pour le momment garder vos enfants chez vous si vous avez l'attention de les garder,voyez avec la mere de vos petits son attention pour le mode de garde des petits,si y a pas d'arrangement entre vous le juge tranchera et il regardera le bien etre des enfants et si vous avez un doute sur le confort de vos enfants demander une enquéte sociale,mais le mieux pour les petits et un arrangement a l'amiable
bon courage en esperant que la communication sera plus fort que la colère
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 748
6 janv. 2011 à 12:41
Bonjour,

pour le moment je voudrais savoir ou mes enfants vont dormir si elle les enmene chez son pere sachant quel dors sur un clique clac dans le salon

Nous ne pouvons pas répondre à cette question... seule votre ex le peut. Demandez le lui.

Il est urgent de prendre RV chez le JAF pour déterminer les droits de garde et de visite, mais auparavant, maintenez le dialogue avec la maman, et tentez de déterminer un accord amiable.
0