A voir également:
- Partir à l'étranger avec son enfant?
- Échange permis de conduire étranger liste pays 2024 - Guide
- Rsa couple 1 enfant 2024 - - Aides sociales Pratique
- Renier son enfant ✓ - Forum garde d'enfants
- Peut-on conduire a l'etranger avec un permis provisoire - Guide
- Quitter le domicile conjugal sans être marié avec enfant - Forum Divorce
3 réponses
JeanJod
Messages postés
2619
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 mars 2010
1 141
22 janv. 2009 à 01:56
22 janv. 2009 à 01:56
Bonjour votre question est un peu trop détaillé. je vous suggère de vous en tenir à une ou deux questions précises.
Cordialement
-- Modérateur et animateur du forum --
Cordialement
-- Modérateur et animateur du forum --
bon, pas trop de réponses! En fait tant pis, changement de programme, puisque ça semblait trop compliqué, et qu'une autre proposition d'emploi dans la région m'est offerte.
JeanJod
Messages postés
2619
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 mars 2010
1 141
30 janv. 2009 à 01:31
30 janv. 2009 à 01:31
Désolé de ne pas avoir répondu... bon courage dans votre nouvelle opportunité.
bonjour
je voulais savoir si vous aviez une réponse à votre mail et a vos soucis? je suis dans le meme cas, je souhaite partir à l'etranger, j'ai la garde de ma fille et avons l'autorité conjointe avec mon ex.
je compte me marier à l'etranger et on m'a dit que si je partais pour rejoindre mon mari personne ne pouvait s'opposer à ça (pas meme le pere a qui je n'ai pas de repproche à faire)
aidez moi s'il vous plais... je suis un peu perdue et ne sais quoi faire et par quoi commencer
Ad
je voulais savoir si vous aviez une réponse à votre mail et a vos soucis? je suis dans le meme cas, je souhaite partir à l'etranger, j'ai la garde de ma fille et avons l'autorité conjointe avec mon ex.
je compte me marier à l'etranger et on m'a dit que si je partais pour rejoindre mon mari personne ne pouvait s'opposer à ça (pas meme le pere a qui je n'ai pas de repproche à faire)
aidez moi s'il vous plais... je suis un peu perdue et ne sais quoi faire et par quoi commencer
Ad
22 janv. 2009 à 12:24
Quels sont les risques encourus en cas de non-respect de l'autorité parentale conjointe dans le cadre d'un départ d'un an à l'étranger (sachant que les conditions d'attribution de droits de visite au père viennent de changer puisque la Jaf à provisoirement annulé l'hébergement au vu du dossier...), et sachant que l'enfant à sa résidence chez moi et que j'en ai la charge?
Merci !