Séparation de concubin avec 2 enfants

smallville - 8 janv. 2011 à 10:29
 doudou - 8 janv. 2011 à 10:49
Bonjour,
J'ai 40 ans et 2 enfants, je suis en union libre et j'ai l'attention de me séparer de mon ami, il est violent et j'ai déjà porté plainte contre lui j'ai fait des démarches pour trouver un logement car il ne veut pas quitter le logement, je voudrais savoir s'il y a pas autre chose à faire car je n'en peux plus tous les jours on se dispute et se n'est pas bien pour l'équilibre des enfants aidez moi.
A voir également:

1 réponse

Bonjour il me semble qu'après avoir porté plainte ,c'est à lui de quitter le domicile et non à vous de partir. Renseignez- vous auprès du bureau ou vous avez déjà porté plainte. Normalement une nouvelle plainte fera avancer les choses. Un n° de téléphone secret vous sera remis qui vous permettra d'appeler dès que vous le sentirez nécessaire et là la police interviendra chez vous rapidement. C'est dommage d'en arriver là mais c'est la seule solution pour retrouver la paix. Dans votre cas c'est à vous de rester dans les lieux et non à courir à la recherche d'un logement .Le domicile actuel doit rester à la femme avec ses enfants. Contactez aussi une association qui vous donnera la marche à suivre ALLEZ FONCEZ COURAGE
0