Violence conjugale reciproque tribunal

Marine - 3 mai 2011 à 22:39
 Pakko - 4 mai 2011 à 13:06
Bonjour,
Mon ex petit ami et moi sortions ensemble depuis plus de 3ans. C'est finit depuis quelques mois. Le problème est que je viens de recevoir une convocation en justice au TGI car il y a un an nous nous étions battu, j'ai donc porter plainte et lui aussi ! J'ai eu un grave accident en octobre dernier ou j'ai eu le moelle épinière toucher et je ne me souviens donc pas de cette soirée ou nous nous sommes battus, je ne sais pas qui a mis le premier coup, et de toute façon je fais 50kg alors je ne risque pas de faire beaucoup de mal, bref je vais donc passer au tribunal pour quelque chose dont je n me souviens plus, alors quelle sont les risques encourus pour moi, sachant que je ne suis jamai passer au tribunal et que j'avais deja déposer plainte pour violence mais lui non !!!! J'ai vraiment besoin d'aide !

1 réponse

Bonjour,

Demandez un certificat médical à votre médecin qui attestera de votre accident et de l'amnésie qui a suivie....

Vu que vous n'avez pas d'antécédents judiciaires, vous aurez peut-etre qu'un rappel à la loi.

Après cela dépend des blessures subies par votre ex conjoint.... I.T.T., demande réparation du préjudice....

Malou
0
Vous avez de toute façon été entendue par des services de police ou de gendarmerie. Vos déclarations concernant les faits y sont actés.
0