Dossier a fournir pour obtenir un visa de long sejour en france
nico
-
Nadia.T -
Nadia.T -
Bonjour,
moi c est annick je suis ivoirienne je vis en cote d ivoire et je suis mariee a un francais depuis le 21 janvier 2010 et nous avon un bebe de 7 mois il vis avec mois depuis le mariage et reside ici a abidjan depuis notre mariage.mais nous voulons rentrer maintenant en france il travaille ici a abidjan depuis 7 mois
a cause de la situation du pays nous voulons rentrer en france quels sonts les documents a fournir pour avoir mon visa
moi c est annick je suis ivoirienne je vis en cote d ivoire et je suis mariee a un francais depuis le 21 janvier 2010 et nous avon un bebe de 7 mois il vis avec mois depuis le mariage et reside ici a abidjan depuis notre mariage.mais nous voulons rentrer maintenant en france il travaille ici a abidjan depuis 7 mois
a cause de la situation du pays nous voulons rentrer en france quels sonts les documents a fournir pour avoir mon visa
A voir également:
- Dossier a fournir pour obtenir un visa de long sejour en france
- Dossier mdph a imprimer 2025 - Guide
- Votre dossier a été clôturé pour plus d'information, contactez-nous ✓ - Forum CAF
- Dossier cloturé caf - Forum CAF
- Dossier jaf à imprimer - Guide
- Timbre fiscal carte de séjour 375 euros pourquoi - Forum Formalités et papiers