Separation garde enfants questions
lineperlie
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Le pere de mes enfants réside à 170 km de chez nous. Suis je obligée de faire la moitié du trajet chaque week end dont il a la garde?
Merci à ceux qui me répondront...
Le pere de mes enfants réside à 170 km de chez nous. Suis je obligée de faire la moitié du trajet chaque week end dont il a la garde?
Merci à ceux qui me répondront...
A voir également:
- Separation garde enfants questions
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Garde alternée école à mi chemin - Forum garde d'enfants
- Caf séparation mais cohabitation forum - Forum CAF
- Tarif garde enfant au black - Forum Famille et Jeunes
5 réponses
Sur la grosse de jugement rendu par le juge des affaires familiales il est stipulé qui doit aller chercher les enfants.
Nous avons en effet établi une ligne de vie auprès du Jaf, mais nous n'avons pas évoqué les trajets. D'un point de vue légal, y a t'il obligation de faire la moitié du trajet?
Généralement sur le grosse de jugement il est stipulé:
"a charge pour X de prendre et de ramener les enfants au domicile de Y où de désigner une personne de confiance pour le faire"
si rien d'inscrit alors pas d'obligation
Rien ne vous empêche de revoir cela avec le père des enfants
"a charge pour X de prendre et de ramener les enfants au domicile de Y où de désigner une personne de confiance pour le faire"
si rien d'inscrit alors pas d'obligation
Rien ne vous empêche de revoir cela avec le père des enfants
Merci pour votre réponse,
J'ai une autre question, en ce qui est la définition d'un week end. Sur la décision du juge, il est écrit:
"En dehors des pèriodes de vacances scolaires:
les fins de semaines paires du samedi 14h ou vendredi 18 h en cas de samedi vaqué au dimanche 18h"
Qu'est ce qu'un samedi vaqué et quel est la définition d'un week end?
Merci d'avance...
J'ai une autre question, en ce qui est la définition d'un week end. Sur la décision du juge, il est écrit:
"En dehors des pèriodes de vacances scolaires:
les fins de semaines paires du samedi 14h ou vendredi 18 h en cas de samedi vaqué au dimanche 18h"
Qu'est ce qu'un samedi vaqué et quel est la définition d'un week end?
Merci d'avance...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question