Non présenter notre fille un week end
virg
-
virg -
virg -
Bonjour,
je dois m'absenter un week end pour le travail et me retrouver un logement dans une autre région donc je ne peus pas m absenter que 2 jours!!! je dois partir 10 jours dont un week end ou le pére de ma fille a le droit de visite je l'est prévenu et lui est demander d etre consilliant et de reporter se week-end avant ou après mais il ne veut rien entendre et me met en tort si je lui présente donc pas notre fille.. je suis donc un peu bloquer car il m empêche de pouvoir avancer dans ma vie et de pouvoir trouver mon emploi et mon logement!! puis je quand meme partir???
merci
je dois m'absenter un week end pour le travail et me retrouver un logement dans une autre région donc je ne peus pas m absenter que 2 jours!!! je dois partir 10 jours dont un week end ou le pére de ma fille a le droit de visite je l'est prévenu et lui est demander d etre consilliant et de reporter se week-end avant ou après mais il ne veut rien entendre et me met en tort si je lui présente donc pas notre fille.. je suis donc un peu bloquer car il m empêche de pouvoir avancer dans ma vie et de pouvoir trouver mon emploi et mon logement!! puis je quand meme partir???
merci
A voir également:
- Non présenter notre fille un week end
- Puis-je rouler sans vignette crit air le week end ? - Guide
- Envoi arrêt de travail 48h week-end - Forum CDI
- Arret de travail prescrit un samedi - Forum salariés
- Travail 2x12 week-end salaire - Forum contrat de travail
- Travail le WE : heures comptées double - Forum salariés
1 réponse
Désolé mais si vous partez avec votre fille sans que le père ne soit d'accord pour reporter son week-end, il s'agit d'une non-présentation d'enfant et c'est son droit de pouvoir voir sa fille ce week-end. Vous avez le choix de confier votre fille à une soeur/mère chez qui il ira la chercher. Sinon vous devrez rester chez vous.
virg
merci pour la réponse bonne journée