Pension alimentaire versée à un enfant majeur
jo
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je verse une pension alimentaire à mon fils de 23 ans mais je n'ai aucune nouvelle jusqu'à quand je dois le lui verser merci de votre réponse
Cela n'est pas normal il doit faire des études mais je n'ai aucune nouvelle
Je verse une pension alimentaire à mon fils de 23 ans mais je n'ai aucune nouvelle jusqu'à quand je dois le lui verser merci de votre réponse
Cela n'est pas normal il doit faire des études mais je n'ai aucune nouvelle
A voir également:
- Pension alimentaire versée à un enfant majeur
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Rsa pension alimentaire? - forum - Forum pension alimentaire
- Je ne veux pas de pension alimentaire caf - Forum pension alimentaire
3 réponses
Bonjour..
Eternel problème des pensions qui traînent sans que l'heureux payeur sache ce qu'il en est.. Tu peux saisir le JAF pour modifier le Jugement en demandant la production de bulletins scolaires ou preuves de recherche active d'emploi (Au min. tous les 6 mois..).. Si les résultats laissent à désirer ou que tu n'obtiens pas le minimum requis tu ressaisis le JAF pour demander une diminution de ta généreuse contribution..
A+
Eternel problème des pensions qui traînent sans que l'heureux payeur sache ce qu'il en est.. Tu peux saisir le JAF pour modifier le Jugement en demandant la production de bulletins scolaires ou preuves de recherche active d'emploi (Au min. tous les 6 mois..).. Si les résultats laissent à désirer ou que tu n'obtiens pas le minimum requis tu ressaisis le JAF pour demander une diminution de ta généreuse contribution..
A+
merci de votre réponse mais si je saisie le jaf je vais devoir prendre un avocat mais je ne peux pas payer un avocat