Accouchement sous x en france

xx -  
 Volte -
Bonjour,
nous sommes belges et avons fait appel a une mere porteuse belge habitant en belgique tout comme nous .etre mere porteuse est legale en belgique .mon mari etant le pere biologique et la mere porteuse la mere biologique du bebe . car a cause de la chimiotherapie mes ovules sont de mauvaise qualiter . notre probleme est que l accouchement doit avoir lieu en france car elle doit accoucher sous x .afin que mon mari aye la garde exlusive du bebe . ceci dit la mere porteuse est interdite en france et nous avons tres peur que l hopital et la dass refuse de nous confier la garde de notre bebe .et confie notre bebe a une famille d acceil .svp pouvez vous nous donnez de plus amples renseignements car nous sommes perdu l accouchement est prevu pour fin aout 2011 . marci nous attendons vos reponses avec impatience .madame xx
A voir également:

3 réponses

Malou

Bonjour,

A mon sens , çà ne sera pas un accouchement sous X l'enfant sera reconnu par son père dès la naissance et l'enfant sera forcément sorti du ventre d'une maman....

J'avoues que votre histoire n'est pas rassurante en soit pour le bébé qui va naitre... Pourquoi la mère porteuse n'accouche-t-elle pas en Belgique?
3
xx

parce que l'accouchement sous x est reconnu que en france en belgique non et pour éviter tous les problèmes administratifs PS:tout comme vous français venez faire vos fécondations invitro en belgique parce que en france c'est interdit c'est du donnant donnant merci
0
Volte

pauvres gamins.....
0
Afrikarnak

Bonjour..
En France un père peut reconnaître son enfant 'né sous X'...
http://vosdroits.service-public.fr/F887.xhtml
Les modalités de l'accouchement sous X sont précisées par l'Art. L 226-6 du Code d'Action Sociale:
http://www.legifrance.gouv.fr/...
La mère 'sous X' peut indiquer la civilité du père..
Normalement le père peut élever l'enfant qu'il a reconnu (Prévoir sans doute un passage par la Justice..). En effet ce genre de pratique est connue et l'Administration peut enquêter sur la chose..
A+

PS: la fécondation 'in vitro' est légale en France mais soumise à encadrement..
1
Malou

pardonnez moi mon manque d'information sur ce sujet mais si les mères porteuses sont légales en belgique elles peuvent donc accoucher librement en belgique non? et ensuite les démarches administratives suivent....

la mere porteuse que vous avez choisi n'en sait pas plus? il existe peut etre des associations dans votre région qui peuvent vous guider?
0