A voir également:
- Dates versement 2010 AGIRC ARRCO
- Cicas - agirc arrco - Accueil - Actualité juridique et financière
- Retraites Agirc-Arrco : cette mauvaise nouvelle arrive cette semaine, voici la baisse attendue - Guide
- Agirc-Arrco : cette aide gratuite des caisses de retraite est de plus en plus demandée en ce début d'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Date versement bourse lycée - - Etudes
- Date versement bourse college - - Etudes
4 réponses
En règle générale, la retraite complémentaire est versée au début de chaque trimestre. On parle de terme d’avance ou de terme à échoir.
Autres cas
La retraite Arrco est versée une fois par an quand elle est calculée sur un nombre de points supéreur à 100 et inférieur à 200.
La retraite Arrco est versée en une seule fois sous forme de capital quand elle est calculée sur un nombre de points inférieur ou égal à 100.
La retraite Agirc est versée en une seule fois sous forme de capital quand elle est calculée sur un nombre de points inférieur à 500.
Autres cas
La retraite Arrco est versée une fois par an quand elle est calculée sur un nombre de points supéreur à 100 et inférieur à 200.
La retraite Arrco est versée en une seule fois sous forme de capital quand elle est calculée sur un nombre de points inférieur ou égal à 100.
La retraite Agirc est versée en une seule fois sous forme de capital quand elle est calculée sur un nombre de points inférieur à 500.
tout ce que je lis ne répond pas du tout a ma question je veux juste connaitre la date du virement janvier 2011
5 mai 2011 à 09:38