Procedure à suivre auprès de l'employeur pour invalidite

batnat60 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013 - 4 avril 2013 à 08:51
 kyjo - 11 avril 2013 à 17:32
Bonjour,
Je suis en arrêt de travail depuis 2 ans (depression suite à harcelement moral par mon responsable et ++++.....). J'ai rencontré le médecin conseil suite à une convocation et après visite, je suis déclarée: invalide categorie 2.
Je dois prevenir mon employeur mais je ne sais pas comment rediger le courrier, je ne connais pas la procedure à suivre. Je pense que le mieux serait d' être licenciée car je suis incapable de retourner dans cette entreprise mais qu'elles sont les étapes à franchir.
Je souhaiterai que vous me guidiez sur les étapes à franchir, les courriers à faire, les delais..
Merci à tous ceux qui prendront la peine de me repondre.

1 réponse

Bonjour .
Mettez vous en rapport avec votre médecin du travail pour procédure de licenciement .Il sera plus apte à vous fournir plus d explication .
bon courage .
0
Bonjour j'ai envoyer une lettre avec ar à mon entreprise ainsi qu'a ma prévoyance sans intention de reprendre le travail,il me garde dans l'effectif avec un complément de salaire par la prévoyance de ma boite et à jusqu'a 60ans j'en ai 56 mais je ne suis pas licenciée si ça peux vous aidez,j'attend de voir la mise en place en Mai 2013
0