Reconnaissance de travailleur handicaper flavie31 - Dernière réponse le 19 janv. 2013 1 réponse Bonjour, je suis femme de menage depuis age de 18 ans et jai des gros probleme de dos ca fait presque un ans que on a fait la demande et toujours pas de reponce de la mdph 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Bahia Avcez-vous contacté la MDPH par téléphone, ou vous y êtes vous rendue ?? un an me semble beaucoup trop long, au maximum 6 mois. flavie31 Auteur Oui je leurs telephoner et il mont dit que il me rapeler pouq me donner un rdv pour la visite medicale Discussions similaires Épicondylite Carole Rémunération formation stagiaire RQTH Kam237 Place handicapée non signalée par un panneau florence2a Pochette carte Personne handicapée parking Grama Reconnaissance de paternité après 28 ans Adrien Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Bahia Avcez-vous contacté la MDPH par téléphone, ou vous y êtes vous rendue ?? un an me semble beaucoup trop long, au maximum 6 mois. flavie31 Auteur Oui je leurs telephoner et il mont dit que il me rapeler pouq me donner un rdv pour la visite medicale
flavie31 Auteur Oui je leurs telephoner et il mont dit que il me rapeler pouq me donner un rdv pour la visite medicale