Taux d'invalidité suite à une maladie

angymelo Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013 - 16 janv. 2013 à 03:34
Arenablack Messages postés 828 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2022 - 16 janv. 2013 à 03:39
Bonjour,
je m'appelle Martine et il y a 6 ans j'ai fait une rupture d'anévrisme (10 jours de coma , des opérations etc etc..) 2 mois d'hopital et 18 mois d'arret maladie ! de retour à mon travail , mon poste de factrice a été remplacé (moralement ça m'a fait tres mal , vu que ça faisait 25 ans que j'etais dans ce bureau ) mais malgré tout je comprenais car ayant plusieurs traitements medicaux que je prends encore: psycotrope , contre l'hypertension etc...
j'ai donc repris mon travail avec beaucoup de peine morale et physique et je faisais de mon mieux . mon emplyeur m'a envoyer sur d'autres bureaux de poste . je me considérai comme un pion de jeu qu'on mettais à droite et à gauche et au final on m'a muté à + de 30 km de chez moi pour travailler 6 jours sur 7 avec une tournée pietonne de 5 km200 , du travail administratif avant le depart en tournée et la meme chose apres ! tous ces changement m'ont plongé dans une deprime profonde . donc actuellement cela fait un an et demi que je suis en longue maladie mais j'ai malgré tout des pertes de salaires . suite à tout cela s'est greffé un probleme d'épilepsie (qui est une consequense de mon avc) . je pense que je ne pourrais pas reprendre mon travail et donc je voulais savoir qu'elles etaient les demarches à suivre pour esperer avoir une invalidité et comment ça se calcule . merci de me repondre .
cordialement
martine

1 réponse

Arenablack Messages postés 828 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2022 295
16 janv. 2013 à 03:39
Bonjour, je ne pourrais vous renseigner sur l'invalidité, mais avez vous faire une demande à la MDPH de votre departement pour obtenir de l'aide et des ammenagements pour votre travail ?
1