Revision pension ou autre 80 pr 100 dut au cancer

mariesandrine1970 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2017 - 5 avril 2017 à 10:46
mariesandrine1970 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2017 - 8 avril 2017 à 03:34
Bonjour,excusez moi de vous deranger je suis preparatrice en pharmacie a temps plein j ai une penssion d invalidite de categorie 1 avec rente de 300 euros tous 3 mois mais depuis 10 ans de mon cancer avec 10 cm de tumeur et herceptin j ai 47 ans maintenant des consequences se sont mis en place epichondilite chronique du bras droit car je ne force plus sur le droit grave depression bipolaire qui est soigne par cmp c a d psychiatre infirmier etc ...avec dans ma situation a l epoque de mon cancer j etais en corse et j ai du quitter meme ma fille pr me faire soigner sur lile sinon je serrais morte enfin tout ca pour vous demander si c est possible d etre a 80 pour 100 et que la secu prenne en charge les 20 pour cent car j ai galere pdt 2 ans pr acheter une maison mais c etait un vrai combat avec assurance et je ne pe pas de moi meme a 80 car je ne pourrais pas garder la maison e n sachant que je vis seule et d aide de personne ou revaluer ma pension je demande votre avis de professionnel cordialement
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Les taux d'invalidité ne sont pas pour le confort financier, mais en rapport direct avec une pathologie.
Donc faire un dossier MDPH et le remplir avec l'aide de votre médecin.
Puis le transmettre a la MDPH de votre région, qui après étude et passage en commission ils rendront un avis favorable ou défavorable en fonction.
0
mariesandrine1970 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2017
5 avril 2017 à 11:42
bonjour et merci d avoir repondu ce n est pas du tout pr le confort financier que j ai cette penssion mais comme je ne pe me mettre moi meme a 80 pr cent oui c est vrai a cause des finances mais ma pathologie est de plus en plus lourde a gerer au travail sauf que je ne ve pas m arreter tt le temps et epuiser la secu je ve travailler j aime mon metier mais mes capacites ne sont plus la malheureusement cordialement
0
mariesandrine1970 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2017
8 avril 2017 à 03:34
BONJOUR J AIMERAIS PLUS DE COMMENTAIRES MERCI
0