Renseignement invalidité et retraite
nicolas286172
Messages postés
2
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en invalidité total et définitive depuis 28 mois.
Je perçois une rente de 600€ par mois que je touche depuis 10 mois.
J'ai 34 ans donc pas près d'être a la retraite.
J'ai cumulé jusqu'à présent 62 trimestres et 1260 points.
J'aimerais savoir si j'aurai le droit et combien j'aurai à la retraite.
J'ai également crée une cagnotte sur lepotcommun.fr afin de pouvoir collectée des fonds pour payer mes soins, aides a domicile, etc... Au nom de : Encouragement et entraide pour nico.
Si vous souhaitez y faire un tour.
Je vous remercie par avance pour vos réponses et vos participations.
Cordialement.
Je suis en invalidité total et définitive depuis 28 mois.
Je perçois une rente de 600€ par mois que je touche depuis 10 mois.
J'ai 34 ans donc pas près d'être a la retraite.
J'ai cumulé jusqu'à présent 62 trimestres et 1260 points.
J'aimerais savoir si j'aurai le droit et combien j'aurai à la retraite.
J'ai également crée une cagnotte sur lepotcommun.fr afin de pouvoir collectée des fonds pour payer mes soins, aides a domicile, etc... Au nom de : Encouragement et entraide pour nico.
Si vous souhaitez y faire un tour.
Je vous remercie par avance pour vos réponses et vos participations.
Cordialement.
A voir également:
- Renseignement invalidité et retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors dont les pensions ne dépassent pas 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
Si je devait partir en retraite aujourd'hui, sur quel critère ce baseront ils pour le calcul? Me rajouterons t'il des trimestre ou me laisseront ils avec moins de 600euros pour finir mes jours?
Vous pourriez demander l allocation d adulte handicapé, auprès de la mdph (tapez mdph dans un moteur de recherche).
Vous devriez y avoir droit et vous auriez un complément entre le montant maximum de l Aah et votre pension d invalidité, selon votre situation familiale.