Les discussions

Il à rectifié sans notre accord ...

Bonjour, nos parents décédés ,en 2011 ..fratrie de 9 enfants .Notre ainé sans l'accord de 5 de ses frères et soeurs , à rempli tous les documents des ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
ersama

Frais réels

Bonjour, J'aurais voulu un peu de conseil pour les frais réels pour l'impot sur le revenu. Je suis employé dans une entreprise au niveau administ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
elric22

Les impots et le rsa

Bonjour,les impots peuvent ils me bloque le compte si je suis au rsa merci d'avance

CDPY76

Article 247 du lpf

Bonjour, j'ai fait un courrier en demandant une exonération d'impôt par AR car j'ai quelques soucis financiers. Ai je le droit de le demander ...

CDPY76

Erreur du montant net fiscal à déclarer

Bonjour, je travail à temps partiel et je viens de m'apercevoir que mon employeur s'est trompé (pour tous les temps partiels de l'entreprise)sur le m...

allo

Droit rentrée scolaire

Bonjour, j'aimerais savoir si les heures supplémentaire sont prisent en compte dans le calcul de l'allocation rentrée scolaire.merci de votre ou vos...

elric22

Micro-foncier

Bonjour, j'ai écrit aux impôts en 2010 en même temps que ma déclaration de l'impôt sur l'imposition ,pour signaler que j'ai fait une erreur de calcul ...

ducati7416

Régime tva en n+1 apres la création

Bonjour, J'ai ouvert mon entreprise individuelle en juin 2011, je fais de l'achat revente. J'étais en franchise TVA car c'est de droit je crois. M...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Greg

Crédit d'impots - habitation neuve pour 2012

Bonjour, Nous construisons une maison qui sera finie dans le courant 2012. Nous installons des panneaux photovoltaiques pour la production d'eau chau...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
santosalma61

Revenu pris en compte

Bonjour, Dans le calcul de la pension alimentaire pour enfant mineur, vous vous référencez à une table; Il me semble que le revenu pris en compte e...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
zozo

Mensualisation des impots

Résolu

Bonjour, Alors je pense que je dois avoir du mal à saisir le système, mais si vous pouviez m'éclairer ou me confirmer ce que j'ai enfin pu compren...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
CLAVAL54

Revenus fonciers ?

Bonjour, J'ai un projet immoblier locatif : j'envisage de louer ma résidence principale (batiment de 1911 de 3 étages et rénové) que j'éclate (tré...

25 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
ulyssesourd

Lettre de relance, impot sur le revenu. annee

Bonjour, je viens de recevoir ce jour, une lettre de relance concernant mon impot sur le revenu de je ne sais pas quelle annee, puisque aucune annee n...

ASILLY

Imposition 2011

Résolu

Bonjour, Mon fils de 24 ans préparait un diplome d'ingénieur par alternance qui se terminait en novembre 2011, puis-je le rattacher au foyer fiscal ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
saintjulien

1er tiers provisionnel sur revenu 2011

Bonjour, J'ai acheté un appartement avec la loi scellier pour défiscaliser, je devrais commencer à en bénéficier sur les revenus 2011. Je viens de...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
madjon6

Impots sur le revenu

Bonjour, le demie part pour les veuves et veufs est elle maintenue pour les impots 2012

*guss*

Application plus values immobilière

Bonjour, J'ai une question concernant la nouvelle loi de finance et l'application de l'article 150U du code général des impôts. ma situation est l...

condorcet

Message du ps 2012 : heures supplémentaires

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer ce qu'il veut dire par " défiscalisation et les exonérations de cotisation sociale sur les heures supplémentair...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
TikenJah

Besoin d'un conseil

Bonjour, monsieur madame ,jai un fils qui n'a jamis rien perçus de son pere il touche les assedic et ne travail pas et quand je lui demande une coti...

tof51430

Somme minimun pour ne pas payer

Bonjour, Les impots mon demander de regler la somme de 60e pour mes revenus 2011 Est ce normal ?

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
tof51430

Travailler à 14 ans ?

Bonjour, j'ai 14 ans et cet été j'aimerai bien faire un petit travail. Je me suis renseignée et j'ai lut que les enfants de 14 ans avaient le ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
australe13

Pourcentage crédit impot en 2012 .

Bonjour, je souhaite remplacer ma menuiserie simple vitrage avec une menuiserie PVC double vitrage, en 2012, quel sera le crédit d'impot pour 15000...

CDPY76

Enrôlement d'une cotisation négative en votre

Bonjour, j'ai reçu il y a qques jours un courrier des impôts me disant que j'avais le droit de bénéficier à un dégrèvement d'office suite à une erre...

CDPY76

Résidence principale et secondaire

Bonjour a tous, Voila, je suis propriétaire d'un appartement en région parisienne qui est ma résidence principale a ce jours. J'ai trouvé un emp...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Jeremie19

Taxe habitation

Bonjour, est ce que c'est normale que je dois payé une taxe d'habitation de 13e pour un logement hlm et que je suis pas imposable merci

CDPY76

Explications

Bonjour, voila je viens juste de prendre ma feuille d'impot 2011 et je sais pas porquoi je n'est pas de numéro télédéclarant dans cette case il y a u...

CDPY76

Taxe d'habitation conjointe

Bonjour, Je me suis séparé il ya quelque semaine, et nous somme toujours dans l'attente de notre taxe d'habitation conjointe. Il faut savoir que nou...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
CDPY76

Taxe d'habitation 2012

Bonjour, Je suis en train de m'occuper pour vendre en l'état la maison de mes parents que j'ai reçu en donation. Oui en l'état car je n'ai pas le co...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
CDPY76

Indemnité de départ volontaire

Résolu

Bonjour, j'ai bénéficié d'une IDV de l'Etat : cette indemnité est-elle imposable et à quelle hauteur? Puis-je la faire porter sur les trois prochai...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
katia2011

Contrat d'apprentissage et fisc

Bonjour, je prépare un master 2 et je suis en alternance. Est-ce que je dois déclarer mon salaire au fisc et si oui est-ce que je dois faire une déc...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
PrLayton

Du propriaitaire , au locataire

Bonjour, je suis arrivé en Juin 2011, ma propriétaire me réclame les ordures ménagéres,d'un certain montant, mais sans justificatif, que dois je fa...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
PrLayton

Travail effectif

Bonjour, Je suis en train de faire ma simulation d'Impots 2012 et une question se pose a moi... J'ai été en formation professionnelle de janvie...

PrLayton

Impôt

Bonjour,je suis mari avec une maghrébine en France mai elle a pas encore les papiers je voulais savoir est ce que je peu la déclaré au impôt ou ils fa...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
seb880

Déclaration des impôt

Bonjour, je m appelle agueda je aimerez savoir comment faire pour pour déclarait les impôt pou la premier fois

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
PrLayton

Revenu 2008

Bonjour, Comment recuperer une declaration rattache au foyer fiscal de ses parents, ss avoir a passer justement par ses parents car plus de contact....

PrLayton

Crédit d'impôt - intérêt d'emprunt

Bonjour, J'ai acquis en mars 2010 une nouvelle résidence principale (je n'étais pas primo-accédant), financée par emprunt sur 25 ans. Lors de ma dé...

PrLayton

Carte grise

Bonjour, le changement d'adresse sur une carte grise est elle gratuite

PrLayton

Etudiante

Bonjour, Je me suis inscrite sur ce forum car j'ai vraiment un problème. Actuellement en classe de terminale à Avignon, je souhaiterai poursuivre...

allo

Taxe d'habitation pour colocataires en meublé

Bonjour, Je suis propriétaire.Comment faut-il faire pour la taxe d'habitation de 3 chambres en colocation en meublé dans une résidence secondaire, p...

lucini

Frais réels pour raison personnelle

Bonjour, si je venais à me distancer de mon travail ( en achetant un bien donc résidence principale à 100km de celui ci) pour raison personnelle,...

allo

Travail à l'étranger et déclaration

Bonjour, en 2007, j’ai passe 8 mois en Inde en affectation temporaire. Et normalement qd on passe plus de 6 mois a l’etranger, on ne doit pas payer d...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
ouam

Déclaration impots ... frais réels

Bonjour, je vous explique ma situation, je suis français et travaillant en Belgique j'ai le statut travailleur frontalier. Je paye donc mes impôts e...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Jennydu88

Saisie compte bancaire et meubles : prison ?

Bonjour, Je suis étudiant étranger qui résidait en France il y a deux ans . J'ai travaillé deux ans et j'ai payé mon impôt sur les revenus pour la...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
CDPY76

Aah jusqu'au 31/01/2012 /taxe habitation 2012

Résolu

Bonjour, Je possède une carte d'invalidité 80% et l'AAH depuis févier 2010 et jusqu'au 31/01/2012. Durant l'année 2010 je n'ai déclaré aucune r...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
helene

Luxembourg france

Bonjour, Moi je vis avec ma femme qui elle travaille à LUXEMBOURG Ville,moi je bosse en France. Déjà 1 ) le trajet très cool par pas de circulation...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
lucini

Taxe foncière

Résolu

Bonjour, J'ai opté pour la mensualisation de la taxe foncière mais la taxe ordures ménagères n'a plus lieu d'être , cette dernière étant prévue par ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
PELLERIN

Gourrés

Bonjour, il y a quand meme une arnaque car le mois précedent ils m'ont payé pour 300 euros de 13 ème mois et ifm, et ce mois-ci rien! le mois dern...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
BmV

Salaire trop bas!

Bonjour, je viens de recevoir ma fiche de paye, et quelle déception! je suis en intérim, je suis censé gagner 1800 Euros brut, et ils m'ont dit...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
ptitnain

Déclaration 2010

Bonjour, j aimerai savoir si il est possible d avoir un duplicata de ma déclaration 2010. Je les perdu ds un déménagement et il me le faudrait pour c...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
maylin27

Impots locaux

Bonjour, Je suis en indivision avec mon frère sur la ferme de nos parents, tous deux décèdes , notre mère en 1995 et notre père en 2004, nous avon...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
CDPY76
Résultats 43651 - 43700 sur un total de plus de 50 000