Travail effectif
MamzelleM
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
PrLayton Messages postés 1537 Statut Membre -
PrLayton Messages postés 1537 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en train de faire ma simulation d'Impots 2012 et une question se pose a moi...
J'ai été en formation professionnelle de janvier a septembre 2011, pendant cette période j'ai gardé mon statut de demandeur d'emploi et donc continué a percevoir mes assédic.
Ma question est donc la suivante : le temps que j'ai passé en formation est il compté comme du travail effectif?
Si quelqu'un peut m'éclairer
Merci d'avance
Je suis en train de faire ma simulation d'Impots 2012 et une question se pose a moi...
J'ai été en formation professionnelle de janvier a septembre 2011, pendant cette période j'ai gardé mon statut de demandeur d'emploi et donc continué a percevoir mes assédic.
Ma question est donc la suivante : le temps que j'ai passé en formation est il compté comme du travail effectif?
Si quelqu'un peut m'éclairer
Merci d'avance
A voir également:
- Travail effectif
- Effectif def - Accueil - Lexique du droit du travail
- Permission d'absence au travail - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Beneficiaire effectif - Guide
- Médaille du travail syntec - Accueil - Rémunération et paye
2 réponses
Avant de remplir tes impôts, tu recevra une feuille du pôle emploi pour t'informer de tout ce qu'ils t'ont donner et qui est imposable.
Si tes heures de formation sont comptés en tant que travaillés, tu aura aussi le nombre à mettre (ou vérifier) sur tes impôts
Si tes heures de formation sont comptés en tant que travaillés, tu aura aussi le nombre à mettre (ou vérifier) sur tes impôts