Travail effectif

MamzelleM Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PrLayton Messages postés 1537 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis en train de faire ma simulation d'Impots 2012 et une question se pose a moi...

J'ai été en formation professionnelle de janvier a septembre 2011, pendant cette période j'ai gardé mon statut de demandeur d'emploi et donc continué a percevoir mes assédic.
Ma question est donc la suivante : le temps que j'ai passé en formation est il compté comme du travail effectif?

Si quelqu'un peut m'éclairer
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

juniorleterrible3 Messages postés 24 Statut Membre 5
 
Avant de remplir tes impôts, tu recevra une feuille du pôle emploi pour t'informer de tout ce qu'ils t'ont donner et qui est imposable.

Si tes heures de formation sont comptés en tant que travaillés, tu aura aussi le nombre à mettre (ou vérifier) sur tes impôts
0
PrLayton Messages postés 1537 Statut Membre 693
 
Bonsoir

si les sommes versées par les assesic sont pré remplies en case 1AJ et donc considérées comme des revenus d'activité, il faudra préciser en case 1AV le nombre des heures correspondant

si les sommes sont notées en case 1AP (autres revenus) pas de PPE possible
0